Jalac Posté(e) 26 novembre 2013 Signaler Posté(e) 26 novembre 2013 Bonsoir à tous, un nouveu bleu sur le forum :blush: Je suis un jeune homme de 19ans qui fini son CAP dans le bâtiment, ancien sportif niveau national dans le ski. Mon objectif est d'intégré le 3, 8éme Rpima ou le 2Rima. Un livre a pousser cette motivation; celui du sergent Douady "d'une guerre a l'autre". Merci à tous a bientôt. Citer LL 12/T 14/PO 19 Stagiaire moniteur de ski/ Incorporation au 27BCA le 3 février.
Zapkeur Posté(e) 26 novembre 2013 Signaler Posté(e) 26 novembre 2013 Re-bienvenue Jolie citation ! Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013
marsouin-para Posté(e) 27 novembre 2013 Signaler Posté(e) 27 novembre 2013 Bienvenue ! Excellent livre Pourquoi pas les chasseurs alpins? :p Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
caporaldu35 Posté(e) 27 novembre 2013 Signaler Posté(e) 27 novembre 2013 bienvenue sur le forum!il me semble que le sergent douady est passé chef! Citer Engagée en tant que militaire du rang depuis le 6 Janvier 2009. Tests d'entrée semi-direct le 2 Décembre 2013
Hazarrrd Posté(e) 27 novembre 2013 Signaler Posté(e) 27 novembre 2013 Bienvenue sur le forum Citer Incorporation au 1er RI le 3 décembre :)
Siam06 Posté(e) 27 novembre 2013 Signaler Posté(e) 27 novembre 2013 Bienvenu! Prochain livre en attente de lecture pour ma part Bonne chance dans tes projets! Citer Sapeur de combat 19rg
Jalac Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 27 novembre 2013 Merci à tous ! Effectivement les chasseurs alpin j'y ai aussi beaucoup pensé mais l'Alpinisme c'est pas trop mon truc :/ (puis sont ils engagé dans beaucoup de conflit avec leurs spécialitées..?) D'accord je savais pas qu'il était passer chef! Citer LL 12/T 14/PO 19 Stagiaire moniteur de ski/ Incorporation au 27BCA le 3 février.
marsouin-para Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Posté(e) 28 novembre 2013 Du tout. Sauf en Afgha où ils assuraient la "rélève" chaque hiver. Sinon que ce soit en RCA, tchad, mali, kosovo, c'est pas trop trop là qu'ils vont être les seuls à grimper des montagnes, s'il y en a Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte