Famous Posté(e) 27 novembre 2013 Signaler Posté(e) 27 novembre 2013 Bonsoir à tous et à toutes . Je viens de m'inscrire alors je viens me présenter ! Alors moi c'est Kevin , j'ai 19ans , je suis de Valence dans la Drôme , j'ai bientôt fini mes études et je compte par la suite faire au plus vite une période militaire découverte pour confirmer mon choix de ma lancer dans une aventure qui je pense m'en fera voir de toutes les couleurs un peu plus chaque jour ! Je suis attirer par le métier de combattant de l'appui mouvement , et j'aimerais beaucoup entrer dans le 503e régiment du train de Nîmes que j'aime beaucoup . Voilà vous en savez un peu plus sur moi ! Cordialement . Citer Si tu veux , tu peux .
Timshel Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Posté(e) 28 novembre 2013 Bonne initiative pour la PMD. Et bienvenue sur le forum Aumilitaire.com Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Levy Pierre Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Posté(e) 18 juillet 2014 Bienvenue sur le forum. Tu as fait quoi comme études ? Et ce sera le 503 RT ou les chasseurs alpins ? Citer Militaire d'active
Levy Pierre Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Posté(e) 18 juillet 2014 Dommage que tu n'aies pas activé de dossier PMD plus tôt ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte