BTX Posté(e) 29 novembre 2013 Signaler Posté(e) 29 novembre 2013 Lundi 2 décembre à 23 heures 25, sera diffusé sur l’antenne nationale de France 3, le documentaire « Esprit de corps », sur la solidarité légionnaire vécue au quotidien à l’institution des Invalides de Puyloubier. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
chocapowa Posté(e) 4 décembre 2013 Signaler Posté(e) 4 décembre 2013 Visible sur pendant encore 5 jours. Citer
loul111 Posté(e) 4 décembre 2013 Signaler Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Magnifique reportage, on se rend compte que cette institution n'oublie en aucun cas ses anciens, bon ou mauvais, qu'ils aient fait un an 6 mois ou 20ans... certains passages m'ont foutu des frissons grand respect à ces hommes Modifié 4 décembre 2013 par loul111 Citer
0wen Posté(e) 5 décembre 2013 Signaler Posté(e) 5 décembre 2013 Je viens de finir ce reportage, et je le trouve très intéressant. More Majorum Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte