nceirano Posté(e) 30 novembre 2013 Signaler Posté(e) 30 novembre 2013 bonjour, Je m'appelle Nicolas, actuellement au BS sur la BA 721 de Rochefort. Parcours assez simple, de la base à Hyères et de la flottille pour continuer. Bonne fin de journée. Citer
AFSEC Posté(e) 30 novembre 2013 Signaler Posté(e) 30 novembre 2013 Tu es marin? La BAN Hyères existe encore? Citer
sgt mac couille Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Posté(e) 1 décembre 2013 Bienvenu Citer " Amat victoria curam "
nceirano Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 décembre 2013 Bonjour, En effet, je suis marin. Justement, je viens de la BAN Hyères et j'espère bien y retourner après le BS. Citer
AFSEC Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Aéro je pense? J'ai passé des bonnes années à la BAN, on rigolait bien...il y a plus de 20 ans déjà... Toujours des fusiliers là-bas ou pas? Je crois qu'il n'y a plus de SE/SEM ni de chasse embarquée? Club Omar, Club Nautique, la salle de muscul en haut toujours en place? Et nos amis des douanes "volantes" (section aérienne), toujours là-bas ou ils sont partis? Modifié 1 décembre 2013 par AFSEC Citer
nceirano Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 décembre 2013 En effet, aéro. Plus de chassous, les fusiliers, oui, ceux de la protes. Le club Omar, il a pris cher et n'est plus que l'ombre de ce qu'il a été. Quant à la salle de muscu, elle est descendue d'un étage, avec le plafond... Les douanes, elles, sont toujours là. Elles ne sont pas malheureuses. Citer
AFSEC Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Merci pour les infos. On a fait des sacrées fiestas au club omar... Pas de boite de gardiennage à l'entrée principale de la BAN? Modifié 1 décembre 2013 par AFSEC Citer
nceirano Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 décembre 2013 Si si, une boite privée à l'aubette. H24. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte