Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , je me présente :

Benjamin , 20 ans réserviste depuis deux ans au 511 RT et actuellement candidat pour m'engager dans l'active . Je passe au CSO le 3 et 4 janvier prochains après 6 mois d'entrainnement.

Je viens chercher ici des réponses à mes nombreuses questions concernant mon avenir dans le milieu .

Cordialement , RS-STORM

Posté(e) (modifié)

Merci pour l'accueil ,

Oui Auxonne et ses oignons ... toute une histoire :D

En tant que MDR pour le moment mais suite à notre derniere mission ( VIGIPIRATE GARE DU NORD ) Cela risque de changer .

Par ailleurs l' ET6 du 511 bouge enormement pour preuve nous partons en MCD pour juillet 2011 en plus du VIGIPIRATE d'aout !

Modifié par RS-STORM
Posté(e)

C'est prévu ! Mais plusieurs choix s'offre à moi et je suis perdu ...

Je suis déterminer a faire de ma passion mon métier seulement j'hesite entre une candidature EVAT pour mars 2011 au 13 RDP ou attendre septembre 2011 en esperant intégrer saint maix dans la cavalerie ( chef de cellule recherche sur blindé ) mais j'ai peur de ne pas être pris ...

Mais attendons deja le 4 janvier pour voir mes résultats au CSO .

Cordialement , RS-STORM

Posté(e)

Bonsoir RS STORM,

Sûr que plus d'un membre de ce forum baverait d'envie à votre place !

Pour ma part, j'aurais déjà choisi.

Et vous ferez le bon choix.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Honnetement mon orienteur du CIRFA me booste pour le 13 ... mon oncle ancien du 13 aussi ...

Mais ma maigre expérience au sein de la réserve m'a appris une chose : l'humilité

Serais-je vraiment fait pour faire parti du régiment de rens par excellence ?

Est-ce qu'une FGI au 13 est progressive comme peut etre les autres FGI ou bien le coté FS

ferait en sorte que l'encadrement ferait le tri dès le départ ?

La motivation est réel , l'entrainnement a été dur ( actuellement 16 tractions et paliers 11 LL )

mais j'ai peur de ne pas être au top physiquement ...

Qu'en pensez vous ?

Cordialement , RS-STORM

Posté(e)

Bonjour RS STORM,

Ne vous sous-estimez pas ! Si vous vous en donnez les moyens, vous parviendrez comme d'aures sont parvenus avant vous et qui étaient moins bien "armés", à votre objectif.

Au-delà du possible !

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...