RS-STORM Posté(e) 27 décembre 2010 Signaler Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjour , je me présente : Benjamin , 20 ans réserviste depuis deux ans au 511 RT et actuellement candidat pour m'engager dans l'active . Je passe au CSO le 3 et 4 janvier prochains après 6 mois d'entrainnement. Je viens chercher ici des réponses à mes nombreuses questions concernant mon avenir dans le milieu . Cordialement , RS-STORM Citer
claudemili83 Posté(e) 27 décembre 2010 Signaler Posté(e) 27 décembre 2010 bonsoir et bienvenue sur le site où nous attendons vos questions auxquelles nous répondrons avec plaisir dans la mesure de nos possibilités...Auxonne est une garnison agréable...on y déguste des ognionades alléchantes... cordialement. Citer
TriTri Posté(e) 27 décembre 2010 Signaler Posté(e) 27 décembre 2010 Bonsoir RS-STORM, Bienvenue sur le forum! Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
BTX Posté(e) 27 décembre 2010 Signaler Posté(e) 27 décembre 2010 RS STORM bonsoir et bienvenue, Réserviste opérationnel au 511 d'Auxonne, en tant que MDR ou MDL ? A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
RS-STORM Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) Merci pour l'accueil , Oui Auxonne et ses oignons ... toute une histoire En tant que MDR pour le moment mais suite à notre derniere mission ( VIGIPIRATE GARE DU NORD ) Cela risque de changer . Par ailleurs l' ET6 du 511 bouge enormement pour preuve nous partons en MCD pour juillet 2011 en plus du VIGIPIRATE d'aout ! Modifié 27 décembre 2010 par RS-STORM Citer
BTX Posté(e) 27 décembre 2010 Signaler Posté(e) 27 décembre 2010 Impeccable RS STORM. Mais si vous êtes détenteur du BAC, n'hésitez pas à faire le grand saut. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
RS-STORM Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 27 décembre 2010 C'est prévu ! Mais plusieurs choix s'offre à moi et je suis perdu ... Je suis déterminer a faire de ma passion mon métier seulement j'hesite entre une candidature EVAT pour mars 2011 au 13 RDP ou attendre septembre 2011 en esperant intégrer saint maix dans la cavalerie ( chef de cellule recherche sur blindé ) mais j'ai peur de ne pas être pris ... Mais attendons deja le 4 janvier pour voir mes résultats au CSO . Cordialement , RS-STORM Citer
BTX Posté(e) 27 décembre 2010 Signaler Posté(e) 27 décembre 2010 Bonsoir RS STORM, Sûr que plus d'un membre de ce forum baverait d'envie à votre place ! Pour ma part, j'aurais déjà choisi. Et vous ferez le bon choix. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
RS-STORM Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 27 décembre 2010 Honnetement mon orienteur du CIRFA me booste pour le 13 ... mon oncle ancien du 13 aussi ... Mais ma maigre expérience au sein de la réserve m'a appris une chose : l'humilité Serais-je vraiment fait pour faire parti du régiment de rens par excellence ? Est-ce qu'une FGI au 13 est progressive comme peut etre les autres FGI ou bien le coté FS ferait en sorte que l'encadrement ferait le tri dès le départ ? La motivation est réel , l'entrainnement a été dur ( actuellement 16 tractions et paliers 11 LL ) mais j'ai peur de ne pas être au top physiquement ... Qu'en pensez vous ? Cordialement , RS-STORM Citer
BTX Posté(e) 28 décembre 2010 Signaler Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjour RS STORM, Ne vous sous-estimez pas ! Si vous vous en donnez les moyens, vous parviendrez comme d'aures sont parvenus avant vous et qui étaient moins bien "armés", à votre objectif. Au-delà du possible ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 28 décembre 2010 Signaler Posté(e) 28 décembre 2010 si telle est votre voie ! pourquoi ne pas tenter votre chance ? au pire vous aurez une autre orientation...au meiux vous êtes pris et incorporé! Bon courage. Citer
RS-STORM Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 28 décembre 2010 Merci pour le soutien ! Je vous tiendrais au courant de mes résultats au CSO la semaine prochaine Cordialement , RS-STORM Citer
claudemili83 Posté(e) 28 décembre 2010 Signaler Posté(e) 28 décembre 2010 ok pas de souci ! Bon courage et donnez vous à fond ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte