pats_12 Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Posté(e) 1 décembre 2013 Bonjour a tous Je suis pats_12 , je me suis engager dans l'armée de terre en aout , je suis passer par le CSO de nancy oû mon dossier de candidature a était jugée tres bonne mis a part les tractions que j'ai ratée a cause d'une récente fracture du poignet 4mois auparavant . J'ai envoyé ma candidature pour le 53rgt de transmission de Lunéville. Citer
Dani Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Posté(e) 1 décembre 2013 tu t'ais engager en août et tu envoi une candidature au 53 ,?? Citer
pats_12 Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 décembre 2013 Oui j'ai eu une problème médical un peu avant septembre donc j'ai du repoussé ma convocations pour le cso , oui au 53rt de transmission Citer
Siam06 Posté(e) 2 décembre 2013 Signaler Posté(e) 2 décembre 2013 Donc tu as commencé les démarches en aout? Tu n'es pas encore engagé ^^ Citer Sapeur de combat 19rg
AFSEC Posté(e) 2 décembre 2013 Signaler Posté(e) 2 décembre 2013 Attention à l'orthographe...tu vas servir dans l'armée française quand même... On comprend pas si tu as signé ton contrat ou pas... Citer
pats_12 Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 décembre 2013 Ce que je voulais dire par engager c'est que mon dossier est complet . Désolé pour l'incompréhension. Citer
AFSEC Posté(e) 2 décembre 2013 Signaler Posté(e) 2 décembre 2013 Un engagé volontaire (avec un é). Tu sais su tu es pris ou pas? Tu as reçu une confirmation? Citer
pats_12 Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 décembre 2013 J'ai une réponse à partir du 6 décembre . Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte