Galathilion Posté(e) 2 décembre 2013 Signaler Posté(e) 2 décembre 2013 Bonjour je m'appelle philippe, j'ai 23 ans. Diplômé d'un m2 en histoire militaire et après un stage civil à l'Ecole militaire, je prépare le concours universitaire d'officier de gendarmerie. Je m'inscris sur ce forum afin de peaufiner ma candidature, demander des conseils, et aider du mieux que je peux avec mes petits moyens. Bien cordialement, Philippe Citer
AFSEC Posté(e) 2 décembre 2013 Signaler Posté(e) 2 décembre 2013 Welcome aboard! Bon profil, tu es sportif? Citer
Galathilion Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 décembre 2013 Merci ! J'ai pratiqué quelques sports collectifs ( rugby, football américain ), vu ma mobilité ces dernières années j'ai dû me replier vers des sports plus individuels ( natation, jogging ) pour me tenir en forme. Citer
Morny Posté(e) 2 décembre 2013 Signaler Posté(e) 2 décembre 2013 Bonjour à vous, et bonne chance pour votre projet ! Vous allez certainement croiser quelques extra-terrestre chez les Officiers de GN, bon courage ! ;-) Citer Ex-Parachutiste Bientôt au BAT Fusilier Marin
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte