Jabb Posté(e) 4 décembre 2013 Signaler Posté(e) 4 décembre 2013 Bonsoir à tous ! Je m'appelle Gwen, j'ai 23 ans, et je suis volontaire pour entrer dans le corps des sous-officiers de l'armée de terre, de préférence dans le renseignement ou le combat, je ne me suis pas encore tout à fait décidé. Je viens de Rennes, et ça fait depuis loooongtemps que je souhaite rejoindre l'armée. Ma compagne souhaite quant à elle rejoindre l'armée de l'air dans le corps des Officiers, en tant que linguiste. Bref, ma p'tite vie ! Bonne soirée à tous. :) Citer
marsouin-para Posté(e) 4 décembre 2013 Signaler Posté(e) 4 décembre 2013 Bienvenue ! Passé par le CSO? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Siam06 Posté(e) 4 décembre 2013 Signaler Posté(e) 4 décembre 2013 Salut à toi et bienvenu parmis nous :) Citer Sapeur de combat 19rg
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte