ManuMilitari Posté(e) 5 décembre 2013 Signaler Posté(e) 5 décembre 2013 Salut à tous, on me la demande alors voici ma p'tite présentation: ManuMilitari 34 ans Calvados, Basse-Normandie prof d'histoire-géo J'ai grand besoin de vous: je deviens très limite au niveau de l'âge et je n'arrive pas à me faire embaucher dans la réserve (terre, mer, air, peu importe pour moi: je veux apporter ma contribution là où je serai utile) Citer Vas chercher la foi au fond!
Dani Posté(e) 5 décembre 2013 Signaler Posté(e) 5 décembre 2013 tu peux essayer le 1 ri je sais que en avril il y a une fmir, ils sont que 4 pour le moment , mais tu vas tomber avec des jeunots :( Citer
ManuMilitari Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 5 décembre 2013 merci Dani, putain l'infanterie, au 1er RI en +...ça serait génial après être avec des mômes: m'en fout! Citer Vas chercher la foi au fond!
BTX Posté(e) 5 décembre 2013 Signaler Posté(e) 5 décembre 2013 Vu sur l'autre forum.......... BTX Citer Ya Rab Yeshua.
ManuMilitari Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 5 décembre 2013 oui je sais BTX, c'est mal, vous aimez pas, je comprends mais là pour moi c'est un peu la panique: j'appelle et j'envoie mon cv partout et on me dit non non non et non j'ai 34 ans, et je passe à 35 dans un mois et 1/2, âge limite pour la réserve (et encore dans l'armée de terre, parce qu'ailleurs c'est encore + tôt) je suis ps un chieur, c'est juste que là j'ai besoin d'infos très rapidement Citer Vas chercher la foi au fond!
BTX Posté(e) 5 décembre 2013 Signaler Posté(e) 5 décembre 2013 Je ne juge pas, je constate. Dois-je penser que les réponses données à vos questions ne vous ont guère satisfait ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
ManuMilitari Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 5 décembre 2013 'Dani' m'a indiqué de m'adresser au 1er RI je le fais demain mais sinon pas d'autre réponse pertinente pour l'instant, en effet mais bon j'ai posté tout ça il y a 24H, je vais pas commencer à faire ma crise... Citer Vas chercher la foi au fond!
AvengerRedSix Posté(e) 7 décembre 2013 Signaler Posté(e) 7 décembre 2013 Qu'est ce qui vous motive comme ça soudainement pour la réserve, à votre age ? Non pas que je juge quoi que ce soit, mais c'est pas un peu tard pour se réveiller ? Citer Who is John Galt ?
ManuMilitari Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 décembre 2013 j'y ai toujours un peu pensé, mais quand tu mets bout à bout les études, les concours, les débuts pas si facile que ça pour avoir une situation stable dans l'education nationale. ...ben t'arrive au bout t'as 30 ans passés. Une fois que t'as ta place dans l'éducation nationale et que tu vois comment fonctionne un bahut de l'intérieur (culture de l'excuse légèrement développée, tu te dis mince c'est pas possible je veux pas devenir démissionnaire comme tous ces gens là) alors je me suis remis à m'intéresser à la chose militaire et plus je regarde plus je me dis que c'est fait pour moi sinon tu sais où je pourrais m'engager comme réserviste? Citer Vas chercher la foi au fond!
AvengerRedSix Posté(e) 8 décembre 2013 Signaler Posté(e) 8 décembre 2013 Allez dans un CIRFA, il y en à forcément un non loin de chez vous. en Normandie, à Caen et Evreux par exemple. Ils auront toute les réponses à vos questions. Toutefois, à votre âge, pas d'offense, mais je trouve que c'est trop tard. Si l'éducation national ne vous plait pas, partez dans le privée, ou bien cramponnez vous à vos valeurs, comme un vieux lieutenant rang me la conseillé un jour. Moi j'ai choisis de partir. Citer Who is John Galt ?
newboy Posté(e) 8 décembre 2013 Signaler Posté(e) 8 décembre 2013 Les cirfa ne servent à pas grand chose quand il s'agit de réserviste Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
ManuMilitari Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 9 décembre 2013 vous êtes parti de l'éducation nationale? Citer Vas chercher la foi au fond!
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte