Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Je cherche des personne pouvant me donner conseil je cherche des livres qui traite sur la psycho qui permet de s'entraîner , ou des livre d'ancien militaire qui donne des exercice musculaire pour s'entraîner histoire d'améliorer la psycho et le sport quelque chose qui a fait c'est preuve , si vous connaissez faite signe

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

Les livres c'est bien, on les lis et on a l'impression de prendre du muscle chapitres après chapitres.

Le mieux, c'est encore d'allez dans une salle de sport avec un coach qui pourra te conseiller et te mettre des coups de pieds au cul, si besoin est ;) .

Who is John Galt ?

Posté(e)

Pour le sport je fais déjà la muscu et tout c'est surtout à propos des test psycho que je cherche

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Posté(e)

les test psycho ne manquent pas à s'entrainer dans pas mal de librairie, après tu as aussi des test sur internet, voir la rubrique test psycho

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Le problème avec ceux trouver sur internet via le forum et inutile je trouve j'avais toujour au dessu des moyenne à c'est test

Posté(e)

au dessus de la moyenne soit, enfin, ce n'est pas un examen, c'est un concours, le but est d'être le meilleur, et si certains posent encore des difficultés...

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Oui je c'est mais je pensais plus à un livre avec différer t'est ou explication histoire de bien s'entraîner à c'est test vous connaissez quel ouvrage à me conseiller ?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...