Dani Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Posté(e) 13 juillet 2014 SUPER j'irai faire broder une 4eme étoile :) Citer
AureAsia Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Posté(e) 13 juillet 2014 Et à la fin... Très beau match, et je suis hyper contente pour l'Allemagne, qui a largement mérité sa victoire selon moi ! Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
newboy Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Posté(e) 13 juillet 2014 Très beaux match 2 équipes présente sur le terrain , l'Allemagne tout l'Argentine méritent la victoire mais sa c'est jouer a très peu au final Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Invité Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Posté(e) 13 juillet 2014 Bon enfin, on va arrêter de subir le foot à tout bout de champ. Citer
Dani Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Posté(e) 13 juillet 2014 tkt had on sera de retour dans 2 ans , mais d'ici là tu seras en maison de retraite toi :P Citer
newboy Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Posté(e) 13 juillet 2014 Messi me fait presque mal au cœur tellement il est au plus bas :/ Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte