David19 Posté(e) 31 décembre 2010 Signaler Posté(e) 31 décembre 2010 salut à tous je me présente je m'appelle David j'ai 18ans . J'aimerais bien rentré dans l'armée dans l'infanterie . Le soucie j'en est plusieurs :shout: Je c'est pas comment le dire a mais parents parce que la je suis en train de passé un CAP et sa ne me plait plus comme avant . Est mon autre soucis ses que je n'est pas de diplôme es que sa peu être un anticap pour rentré dans l'infanterie ? Citer
yaya Posté(e) 31 décembre 2010 Signaler Posté(e) 31 décembre 2010 salut à toi David je pense que pour rentrer dans l'armée au minimum il faut que tu ais ton brevet des colleges pour pouvoir pretendre à une candidature militaire du rang. J'espere que tu l'as! infanterie ou autre c'est le minimum demandé! Citer
David19 Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 31 décembre 2010 un pote ma dit que sa serait juste un peu plus dur a rentré sans diplôme Citer
BTX Posté(e) 31 décembre 2010 Signaler Posté(e) 31 décembre 2010 Bonjour et bienvenue dans le forum DAVID19, Dans les prérequis pour l'engagement en qualité de MDR.C, nul besoin de diplôme. L'âge et l'aptitude médicale au service des armes, oui. Et vous concernant, la maîtrise de l'orthographe qui ne semble guère être une priorité. C'est navrant. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Adrien.Z Posté(e) 3 janvier 2011 Signaler Posté(e) 3 janvier 2011 Vous avez BTX le chic pour faire fuir les gens, enfin pas tous. Tant mieux :) Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch
BTX Posté(e) 3 janvier 2011 Signaler Posté(e) 3 janvier 2011 Bonsoir ADRIENZ, Pour un étranger, le français est une langue difficie à maîtriser, notamment sa grammaire. Sans doute, en mémoire des considérables efforts accomplis par certains EVLE ainsi que des incroyables prouesses déployées par l'encadrement du 4e RE, je me suis fixé pour principe de "shooter" gentiment TOUT GAULOIS qui massacrerait l'orthographe. Si personne ne consent ce minimum d'effort, où allons-nous ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Adrien.Z Posté(e) 3 janvier 2011 Signaler Posté(e) 3 janvier 2011 Bonsoir ADRIENZ, Pour un étranger, le français est une langue difficie à maîtriser, notamment sa grammaire. Sans doute, en mémoire des considérables efforts accomplis par certains EVLE ainsi que des incroyables prouesses déployées par l'encadrement du 4e RE, je me suis fixé pour principe de "shooter" gentiment TOUT GAULOIS qui massacrerait l'orthographe. Si personne ne consent ce minimum d'effort, où allons-nous ? BTX J'en conviens parfaitement, et vous avez bien raison. Mais vous faites cela tellement bien que ça m'épate. J'ai essayé, mais sans succés. Tant pis pour moi. Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch
greg59139 Posté(e) 3 janvier 2011 Signaler Posté(e) 3 janvier 2011 J'avou BTX que certaines de vos répliquent sont cultes :) Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
BTX Posté(e) 3 janvier 2011 Signaler Posté(e) 3 janvier 2011 De vos répliques auxquelles les membres répliquent. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 4 janvier 2011 Signaler Posté(e) 4 janvier 2011 bonjour et bienvenue sur le forum en vous souhaitant de pouvoir intégrer l'arme de l'infanterie... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte