thomas33 Posté(e) 7 décembre 2013 Signaler Posté(e) 7 décembre 2013 Bonsoir à tous !! Je voulais savoir si parmi vous, vous avez reçu votre lettre pour une incorporation en JANVIER 2014 ???? SI oui d'où venez vous ??? Merci à tous !!!!! :) Citer
Yamal Posté(e) 7 décembre 2013 Signaler Posté(e) 7 décembre 2013 bravo!! fais vite une présentation de toi dans la partie " présentation des membres" car sinon tu va te faire disputé par les modérateurs... sinon quelle sont tes résultats sportifs ? bon intégration mis à part ça Citer
thomas33 Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 7 décembre 2013 Oui je vais faire ma présentation un peu plus tard ;-) Citer
thomas33 Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 décembre 2013 concernant les tests sportifs j'ai fais : - 19 tractions - 120 abdos - 11 luc leger - choix de nage ( Brasse) je me souviens plus trop n'étant pas un nageur j'ai fais je crois 1min 50sec environ Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte