thomas33 Posté(e) 7 décembre 2013 Signaler Posté(e) 7 décembre 2013 Voilà je me présente enfin.... Prénom: thomas Age: 23 ans Ville : Pau Profession: agent de sécurité J'ai passé mes tests sur Bordeaux, caserne nansouty. Il va y avoir un mois je suis allé finir mes tests physique sur Marseille... J'ai failli oublié je vais intégrer l'école du BMPM j'incorpore en janvier 2014. j'ai créer un post dans la rubrique marine nationale....;-) Dans l'attente de vos réponses! !!!!! Citer
marsouin-para Posté(e) 8 décembre 2013 Signaler Posté(e) 8 décembre 2013 BMPM? Bienvenue ! Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
thomas33 Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 décembre 2013 Merci pour ton accueil !!! BMPM (Bataillon des Marins Pompiers de Marseille) Citer
sgt mac couille Posté(e) 8 décembre 2013 Signaler Posté(e) 8 décembre 2013 Bienvenue Citer " Amat victoria curam "
thomas33 Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 décembre 2013 Merci sgt Mac couille ^^ !! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte