redzdesperadoBFA Posté(e) 12 décembre 2013 Signaler Posté(e) 12 décembre 2013 bonjour je me présente jeune soldat de 9 mois service dans le 3eme régiment des hussards et j aurai besoin d'un gabarit de compte rendu que je ne trouve pas sur internet si quelqu’un en avait un et qui pourrai partager sa serai cool Redzdesperado ps : je ne peut pas demander au bureau ou au secrétariat car je suis en perm c'est temps si Citer
BTX Posté(e) 12 décembre 2013 Signaler Posté(e) 12 décembre 2013 Sur internet, tapez "correspondance militaire". Les modèles foisonnent. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
WebET Posté(e) 12 décembre 2013 Signaler Posté(e) 12 décembre 2013 bonjour je me présente jeune soldat de 9 mois service dans le 3eme régiment des hussards et j aurai besoin d'un gabarit de compte rendu que je ne trouve pas sur internet si quelqu’un en avait un et qui pourrai partager sa serai cool Redzdesperado ps : je ne peut pas demander au bureau ou au secrétariat car je suis en perm c'est temps si Bonsoir, Ma déontologie forumistique m'empêche de vous répondre ... Pourquoi ? Sur ce forum il y a des règles comme au 3 ème RH et vous devez vous présenter dans la rubrique adéquate avant tout et faire un effort sur la langue française. Ça vous servira également pour votre prochain compte rendu. Cordialement Citer Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre - Sun tzu
sky40 Posté(e) 22 décembre 2013 Signaler Posté(e) 22 décembre 2013 bonjour je me présente jeune soldat de 9 mois service dans le 3eme régiment des hussards et j aurai besoin d'un gabarit de compte rendu que je ne trouve pas sur internet si quelqu’un en avait un et qui pourrai partager sa serai cool Redzdesperado ps : je ne peut pas demander au bureau ou au secrétariat car je suis en perm c'est temps si D'ou l'utilité de garder ses cours de FGI où un cours sur le CR est donné avec le gabarit ;) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte