Aller au contenu
Aumilitaire

dissolution 3 rpima

Messages recommandés

Il devait être dissout en 2014 ; mais des anciens généraux se sont mobilisés et au final il n' y aura pas de dissolution en 2014 . Mais il se peut que le gouvernement revienne à la charge pour 2015 . Mais je pense qu' ils auront du male , c' est un régiment très prestigieux et trop important pour la ville de Carcassonne , même après le drame de 2008 le 3 occupe une trop grande place dans la ville pour se laisser faire sans rien dire .

Mais je pense qu' ils auront du male , c' est un régiment très prestigieux et trop important pour la ville de Carcassonne , même après le drame de 2008 le 3 occupe une trop grande place dans la ville pour se laisser faire sans rien dire .

Il y a heureusement du personnel féminin dans ce régiment et pas que du male que vous voyez partout......

Parce que vous croyez que les dissolutions entamées depuis des décennies ont été dictées par la taille de l'unité, son poids économique dans la cité, la modernité ou la vétusté de son casernement et ses résultats en OPEX ?

Vous avez raison.

BTX

Ya Rab Yeshua.

J'habite a carcassonne et je suis d'accord avec btx le "3" est trop prestigieux pour qu'on puisse le faire dissoudre. Et d'ailleurs heureusement pour la ville qui deviendrait un simple village sans ce régiment.

j'ai frôlé la crise de rire là.

Carcassone un simple village ?

Vous ne pensez pas que l'économie est plus lié à plein d'autre choses, dont ses remparts plutôt que le 3ème RPIMa ? Ce n'est pas un village de quelques centaines d'habitant mais une aire urbaine de 100 000 habitants...

Et être prestigieux ça suffit pour ne pas disparaitre ? Vous mettez bien haut le prestige.

Pour Nabill, tout dépends, c'est loin d'être simple la reventilation du personnel d'une unité dissoute, il y aura surement un peu des deux.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

si vous voulez des dissolutions on a vu pire, Dieuze a plus de mal à se remettre du 13ème RDP... Faut dire, il n'y avait même pas 4000 âmes

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

j'avais oublié le CFIM ^^ bon ok, mais si on enlevait le CFIM sans remplaçant, il y aure un sacré retentissement je pense.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...