MaximeZyber Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Posté(e) 22 janvier 2014 Bonsoir à mes futurs nouveaux camarades !!! j'incorpore aussi le 11ème RAMA le 4 février je signe mon pré contrat demain après midi:) PS; moi je partirai de la gare de CARCASSONNE A bientôt les camarades Citer
Tom811 Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 22 janvier 2014 Bonsoir futur camarade ! Moi ça y'est le pré-contrat est déjà signé Pour ma part je partirais de la gare de Montpellier. PS: Tu as reçu la liste des affaires à prendre du régiment ? À bientôt camarade. Citer
MaximeZyber Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Posté(e) 22 janvier 2014 non je l'aurais demain je pense mais d'après toi il faut prendre quoi si tu as déjà eu la liste à ou moins on sera deux sudistes ahah ;) Citer
Tom811 Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 22 janvier 2014 Moi non plus j'ai toujours rien reçu, ça craint... Oui c'est cool, j'ai cru que j'allais être tout seul du sud ;) Citer
MaximeZyber Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Posté(e) 22 janvier 2014 moi je l'aurais demain je publierais ce qu'il faut demain, tu as vu 10 heures de train , la mort ;p Citer
Tom811 Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 22 janvier 2014 Ok dac super merci beaucoup ! Ouais j'avoue c'est horrible et encore moi c'est 8h de train :) Citer
MaximeZyber Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Posté(e) 22 janvier 2014 changer de gare à paris sa va pas etre facile ...:) Citer
Tom811 Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 22 janvier 2014 Moi aussi ça me fait peur... J'espère qu'on va tous arriver à bon port :) Citer
Tom811 Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 22 janvier 2014 Au fait y'a une gare à St Aubin du Cormier ? Citer
ozarm Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Posté(e) 23 janvier 2014 Au fait y'a une gare à St Aubin du Cormier ? Non une navette avec vos futur encadrant vous enlèverons a la gare de rennes puis fini la vie civile... Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
Tom811 Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 23 janvier 2014 D'accord très bien, merci pour l'information ! Citer
Virgil Posté(e) 25 janvier 2014 Signaler Posté(e) 25 janvier 2014 Pour ma part le pré contrat est deja signer, la liste des affaires a acheter reçu et prete a la maison ahah Et les sudiste si vous avez un petit probleme a Paris pour le metro n'hésiter pas a me contacter ! Au 4 février :D Citer
Tom811 Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 25 janvier 2014 Salut Virgil, moi j'ai toujours pas reçu la liste et sa m'inquiète, ça serais possible que tu prennes une photo et que tu la poste sur le forum stp ? Ok dac merci je penserais à toi si j'ai un problème :) Citer
L-Twinn Posté(e) 25 janvier 2014 Signaler Posté(e) 25 janvier 2014 Ouais moi aussi j'suis de Paris, et pour la liste des papier administratif et autres je vous la donne. Liste des pièces à fournir pour la constitution administratif: Acte de naissance x2 Copie Carte d'identité x2 Copie carte vitale et attestation x2 Copie livret de famille x2 Copie permis de conduire (recto-verso) x2 Contrat d'engagement x2 Copie diplôme civile x2 4 Photos d'identité x2 ESS si Engagé Volontaire Ultérieur (EVU) Liste des pièces à fournir pour la constitution du dossier SOLDE (se présenter aussi avec les originaux): Copie contrat d'engagement x2 Copie carte d'identité civile x2 Copie carte vitale et attestation (de l'administré) x2 (doit-être lisible) RIB (de l'administré) x3 Si le personel est un ENGAGE VOLONTAIRE ULTERIEUR fournir le dernier Bulletin de Solde. DANS LE SAC Civil: Hygiène: Rasoir + mousse à raser Brosse à dent + dentifrice Gel douche Déodorant 2 serviettes de toilette Tongs Lessive liquide Papier toilette Sport: Chaussur de course type running (pas sportswear) Maillot de bain type slip pour les hommes et 1piece pour les femmes Lunette de natation Vêtement: Sous-vêtements adapté à la pratique du sport 2 tenue de civils correctes 3cadenas OBLIGATOIRES Materiels: Réveil Montre Corde à linge 1 Cahier 1 Carnet de poche Stylos noirs Enveloppes Timbres Papiers de correspondance Fer à repasser 5cintres Evité les objet de hautes valeurs / les piercing ne sont pas tolérés. Voilà je crois que c'est a peu près tout ! A dans 2 semaines ! Citer
Tom811 Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 25 janvier 2014 Super merci ! Au 4 février ! :) Citer
Virgil Posté(e) 25 janvier 2014 Signaler Posté(e) 25 janvier 2014 L-Twinn quelle heure ton train de Paris ? Citer
L-Twinn Posté(e) 26 janvier 2014 Signaler Posté(e) 26 janvier 2014 Je sais pas, dans le environ de 10h ; J'ai rdv au cirfa à 9h Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte