mohalons39 Posté(e) 19 décembre 2013 Signaler Posté(e) 19 décembre 2013 Bonjour, Actuellement militaire au sservices des essences des armées depuis 9mois je voudrai savoir qu'elle démarch. Faut il faire pour faire un changement de corp dans larmée de terre en infanterie ? Citer
hatonjan Posté(e) 19 décembre 2013 Signaler Posté(e) 19 décembre 2013 Hormis que ça reste une présentation, jusque preuve du contraire, le service des essences des armées n'est pas un "corp dans larmée de terre". Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Dani Posté(e) 19 décembre 2013 Signaler Posté(e) 19 décembre 2013 les mutations a ton niveau , il faudrait que les essences soit prévue comme fermeture , mais faut pas rêver surtout que c'est inter armée il fallait y réflechir avant d'accepter cette affectation . tu fais ton contrat . et dans X années bien tu fais le circuit recrutement , et que si tu ne fais pas une reconversion qui te ferme le retour . Citer
hatonjan Posté(e) 19 décembre 2013 Signaler Posté(e) 19 décembre 2013 Je n'ai pas été très explicite alors je recommance, ici, c'est une présentation, il faut poser les questions dans les rubriques idoines du forum. Après une petite recherche... car les changement d'armée est un sujet déjà évoqué. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte