Vince_2811 Posté(e) 20 décembre 2013 Signaler Posté(e) 20 décembre 2013 Bonsoir à tous! Je m'appelle Vincent, j'ai 20ans et je suis actuellement en classes préparatoires (dernière année) dans un lycée militaire, pour présenter Saint Cyr. Voilà! Bonne soirée à tout le monde :) Citer
Rico_de_la_noche Posté(e) 20 décembre 2013 Signaler Posté(e) 20 décembre 2013 Bienvenue !! Citer Un arbre avec de bonnes racines, ça tient debout. Dieu pardonne, nous, on organise la rencontre.
AvengerRedSix Posté(e) 20 décembre 2013 Signaler Posté(e) 20 décembre 2013 Bonsoir et bienvenu ! Ha intéressant ça, n'hésitez pas à ouvrir un sujet pour nous expliquez les tenant et les aboutissant de votre démarche, de même qu'a nous tenir au courant de votre "formation" en école. Avr6 Citer Who is John Galt ?
Vince_2811 Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 22 décembre 2013 Bonsoir Rico_de_la_noche, Merci :) Citer
Vince_2811 Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 22 décembre 2013 Bonsoir AvengerRedSix, et merci Je développerais avec plaisir mes activités et l'utilité de ma formation, mais je ne sais pas dans quelle thématique poster ce type de sujet? Dans ma présentation? Citer
sky40 Posté(e) 22 décembre 2013 Signaler Posté(e) 22 décembre 2013 bienvenu et bonne chance ! Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte