LEVETERAN37 Posté(e) 29 décembre 2013 Signaler Posté(e) 29 décembre 2013 bonjour à tous, Je suis un ancien militaire et père d'un militaire en activité. En cherchant un document j'ai découvert votre forum. Longue vie à votre forum que je vais maintenant prendre le temps de découvrir. J'espère pouvoir poster le document que j'ai trouvé pour aider les militaires dans le besoin. Bien à vous. LEVETERAN Citer
Timshel Posté(e) 29 décembre 2013 Signaler Posté(e) 29 décembre 2013 Bonjour! Le vent est bon aujourd'hui car il vous a mené jusqu'ici bienvenue sur Aumilitaire.com Merci de venir faire partager vos informations avec les membres du forum! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
caporaldu35 Posté(e) 29 décembre 2013 Signaler Posté(e) 29 décembre 2013 bienvenue sur le forum! Citer Engagée en tant que militaire du rang depuis le 6 Janvier 2009. Tests d'entrée semi-direct le 2 Décembre 2013
marsouin-para Posté(e) 29 décembre 2013 Signaler Posté(e) 29 décembre 2013 Bienvenue ! Un peu sur votre passé? :) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Mow73 Posté(e) 29 décembre 2013 Signaler Posté(e) 29 décembre 2013 Bonjour et bienvenue à vous ! Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
AvengerRedSix Posté(e) 29 décembre 2013 Signaler Posté(e) 29 décembre 2013 Bienvenu ! Tout les anciens sont le bienvenu sur le forum, votre expérience peu être précieuse pour certain de nos membres. AvR6 Citer Who is John Galt ?
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte