pauline Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Posté(e) 3 janvier 2014 Bonjour, Je m'appelle Pauline, je suis une fille. Je suis mineur, j'ai mon petit ami dans l'armée de terre en infanterie. J'habite en Bourgogne. Je suis étudiante en Bac Pro Gestion Administration. J'aime beaucoup l'armée, l'esprit qu'il y a, les valeurs que l'armée apporte, avant de faire mon Bac Pro j'ai voulu m'engager mais j'ai préférée choisir d'avoir une vie de famille. Merci pour hier au personnes qui ont répondu a mes questions. Citer
Mow73 Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Posté(e) 3 janvier 2014 Bonsoir et bienvenue à vous ;) Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
pauline Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 3 janvier 2014 Merci beaucoup et encore désolée Citer
Mow73 Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Posté(e) 3 janvier 2014 Pas de problème ;) Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
Seb32190 Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Posté(e) 4 janvier 2014 Bienvenue à toi ^^ Citer - PMG: St-Astier -> 15/07/2013 - Tests GAV: Toulouse -> 05/11/2013 - Résultats tests -> 09/12/2013 - Visite médicale: Bordeaux -> 16/01/2014 - Incorporation école GAV: Tulle -> 03/02/2014
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte