Horizon-Normand Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Pseudo: Horizon-Normand Sexe: masculin Age: 19 ans Scolarité/Etudes: Brevet des collège et CAP installateur thermique Localisation: En Normandie (sans déconné...) à Noyers-bocage près de Caen Armée: Bientôt dans l'armée de terre si tout se passe bien. Statut militaire: Aucun. Activités actuelles: Apprenti chauffagiste. Sports pratiqués: Musculation et course à pied Loisirs et passions: Conduire, les soirée et l'airsoft. Raisons de l'inscription sur ce forum et quelles sont les attentes: Prendre un maximum de renseignement pour m'aidé au mieux dans mon engagement et en apprendre un peu plus sur l'armée en général. Note personnelle: Je donnerais un 17/20 pour la présentation même si il doit y avoir quelque fautes . Pressé de pouvoir m'engager. Merci de m'avoir lu et bonne soirée Modifié 6 janvier 2014 par Horizon-Normand Citer
BTX Posté(e) 7 janvier 2014 Signaler Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Bra-vo HORIZON NORMAND. Et quels seraient vos souhaits en termes 1/d'emploi/fonction et 2/de régiment ? BTX Modifié 7 janvier 2014 par BTX Citer Ya Rab Yeshua.
AFSEC Posté(e) 7 janvier 2014 Signaler Posté(e) 7 janvier 2014 A part 2/3 fautes d'orthographe, c'est une belle présentation carrée et sérieuse, on sent que le jeune est bien équilibré, structuré et sait ce qu'il veut. Je pense que c'est pas lui qui va poser des questions du genre "comment on fait les pompes pour pomper euheuheuh??", "comment on devient chef euheuheuh??...". Welcome aboard! Citer
Horizon-Normand Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 7 janvier 2014 Merci pour l'accueil, alors j'aimerais rentrer en tant que combattant dans l'infanterie et je ne sais pas du tout quel régiment choisir j'aimerais intégrer si possible un régiment qui propose des missions à l'étranger, je veut bouger un maximum tant que j'en suis capable, mais je ne sais pas si des régiments sont plus actif que d'autres. Citer
dydy971 Posté(e) 7 janvier 2014 Signaler Posté(e) 7 janvier 2014 Bienvenue sur le forum !!! Et quelle belle présentation ;) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte