tex54 Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 15 janvier 2014 Je suis d'accord avec vous, tout est dit, merci. Citer
Timshel Posté(e) 15 janvier 2014 Signaler Posté(e) 15 janvier 2014 Pour rappel : Art. 6. de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen Tous les Citoyens étant égaux à ses yeux sont également admissibles à toutes dignités, places et emplois publics, selon leur capacité, et sans autre distinction que celle de leurs vertus et de leurs talents. ça date de 1789, ça a 225 ans bientôt.... Tu m'as fait rire! Haton! Je ris encore. Des fois... Je ne sais pas quoi répondre en fait. Désolée pour le flood. HAHAHA. (je ne me moque pas. Mais tu sors des articles de droit parfois... Enfin tu sais pourquoi je ris Haton... Tu sais comme la théorie et la pratique sont séparées par des fossés parfois... Et... J'aime ton idéalisme. Merci pour ce petit moment juridique drôlissime...) Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
hatonjan Posté(e) 15 janvier 2014 Signaler Posté(e) 15 janvier 2014 Certes, je suis parfois idéaliste, mais bon, la pureté de mon âme ne m'aveugle pas de la réalité non plus, mais bon, je rêve parfois d'un monde meilleur, loin de plein de préjugés. M'enfin, on va pas partir sur la théorie des genre et les stéréotype de la vie familiale. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte