Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je vous explique ma situation .. j'ai incorporer le 1 octobre 2013 le 110 régiment d'infanterie où j'ai fais ma FGI (que j'ai obtenu),pendant notre FGI notre cher Président et tout les autres ont décider de fermer le 110 du coup j'ai était muté au 152 Regiment d'infanterie pour faire ma FSI et ma carrière par la suite . Soucis ... pendant le circuit d'arriver lors de la VM au CMA par le médecin j'ai étais réformer (Un peu,beaucoup abusif mais bon ...) .

J'ai mon BAC et la FGI est ce que le fait d'avoir la FGI peut jouer sur un engagement dans la gendarmerie ? en bien ? en mal ?

Merci de vos réponses :)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e)

sky tu sais que je sais ton souci, donc ce souci va te suivre aussi dans la GN , ils auront ton dossier médical, et ce que tu as est loin d'être bénin , et la GN= armée

Posté(e)

Si tu as été réformé des armées ça risque d'être difficile vu que les gendarmes sont aussi militaires... A mon avis il faudra une contre-expertise ce qui risque de prendre du temps et de couter cher.

Pour ce qui est de ta FGI oui ça sera toujours un plus, cependant c'est pas du tout le même boulot. Tu seras opé sur le plan physique mais après faudra tout reprendre depuis le début au niveau du travail..

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...