ouaili Posté(e) 13 janvier 2014 Signaler Posté(e) 13 janvier 2014 bonjour je dois faire mes voeux mardi 15 janvier pour le poste de mecanicien auto / blinder mais je ny conprend plus rien a cette histoire de commission et d'incorporation . comment savoir qu'le regiment recrute car j'ai peur que mes regiment choisit ne recrutent pas cette periode merci beaucoup pour votre aide Citer
elite warrior Posté(e) 13 janvier 2014 Signaler Posté(e) 13 janvier 2014 Ton Cer te diras quel regiment recrute et tu devras faire tes choix et si ta des choix precis il te diras a quel periode ils recrute rien de bien compliqué..... Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards"
ouaili Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 13 janvier 2014 daccord merci beaucoup bonne nuit Citer
Chien de chasse Posté(e) 13 janvier 2014 Signaler Posté(e) 13 janvier 2014 Bonsoir a tous ! Ma question va peut-être vous paraître idiote mais.. un régiment ou bataillon recrute combien de fois par an ? Du moins qu'elle est la fréquence des recrutements en général ? Par exemple, s'il y a de incorporations en mars, quand seraient les prochaines ? Citer
elite warrior Posté(e) 13 janvier 2014 Signaler Posté(e) 13 janvier 2014 Tout depent de leurs besoin je pense mais je crois corriger moi si j'ai faux qu'ils y'a des incorporation tout les mois ou tout les deux mois mais pas forcément pour le meme regiment Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards"
ouaili Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 13 janvier 2014 qu'est-ce qu'une commission ? svp Citer
Chien de chasse Posté(e) 13 janvier 2014 Signaler Posté(e) 13 janvier 2014 qu'est-ce qu'une commission ? svp Il me semble que c'est le moment ou il est décidé par les RH qui sera incorporé en ce basant sur les dossiers, la spécialité demandée et la place dont ils disposent. Exemple: tu demande le 126e RI en tant que combattant de l'infanterie, lors de la commission ils vont analyser les différentes candidatures, s'ils on besoin de 30 personnels ils prendront les 30 meilleurs qui auront demandé cette spécialité dans ce régiment en ce basant sur les dossiers des demandeurs.(résultats CSO, préparations militaires, motivation) Si je me trompe, que l'on m'arette svp.. Ton CeR t'appellera ensuite pour la réponse a ta demande, négatif ou positif, si c'est positif ton CeR te fixera un rdv et tu auras ensuite la date de ton incorporation au régiment/bataillon et te parlera alors du CFIM. Si jamais tu peux toujours appeler ton CeR si ce n'est toujours pas clair pour toi... Amicalement CDC PS: je ne suis pas a 100% sur de moi Citer
ouaili Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 13 janvier 2014 merci c'est tres gentil de ta part j'ai tout compris boinne journée a toi Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte