lolo09 Posté(e) 10 janvier 2011 Signaler Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour a tous et à toutes donc je me présente sous mon pseudo lolo09 ce cache un jeune homme de 19 ans qui souhaite s'engager dans l'armée mais hésite certes c'est une passion mais il y a le sport le BDS m'intéresse ... j'ai besoin d'avis de conseil de personnes ayant une expérience. Merci d'avance !! Citer
BTX Posté(e) 10 janvier 2011 Signaler Posté(e) 10 janvier 2011 Bonsoir et bienvenue LOLO09, Le BDS ? Explicitez un peu plus. S'engager en tant que quoi ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
lolo09 Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 janvier 2011 Militaire du rangs ou sous off j’effectue un stage de 8 moi au bureau des sports ... et sa m’intéresse ! Citer
BTX Posté(e) 11 janvier 2011 Signaler Posté(e) 11 janvier 2011 Vu. En avant pour les questions sachant que l'accès en qualité d'EVSO au domaine EPMS est conditionné par la réussite préalable d'un AT. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte