Shanaar Posté(e) 18 janvier 2014 Signaler Posté(e) 18 janvier 2014 Bonjours à tous, Je m'apelle Vincent , je vient de Lyon passage au cso le 4 Septembre 2013 . J'incorpore le 27 éme BCA le 4 Février pour un contrat de 5 ans en EVAT. Je suis le forum depuis un moment sans pourtant m'y être inscrit , je franchis donc le pas pour discuter avec les admis du 4 et pour conseiller les nouveaux venus de mon expérience à venir. Pour info j'ai fait : LL :10 10 traction 18/20 parcourt. E1 général. J'avais demander 1 27 éme BCA 2 3éme Rima 3 152éme Ri , j'ai été pris à ma deuxième commission. Citer
SvensKa Posté(e) 18 janvier 2014 Signaler Posté(e) 18 janvier 2014 Bienvenue à toi Shanaar ! :) Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Timshel Posté(e) 20 janvier 2014 Signaler Posté(e) 20 janvier 2014 bienvenue sur le forum et félicitations pour l'incorporation! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte