sgt mac couille Posté(e) 19 janvier 2014 Signaler Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) Quelle est la profondeur maximale de plongée des plongeurs du génie et des PAT svp? Du genre 17e rgp, 3ème rg, 6eme rg ect.... Modifié 19 janvier 2014 par sgt mac couille Citer " Amat victoria curam "
sgt mac couille Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 19 janvier 2014 D'accord, du coup c'est plus de la natation et du palmage, que de la plongée à proprement parler? Citer " Amat victoria curam "
sgt mac couille Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 19 janvier 2014 Oui, j'avais vu quelque chose de similaire dans un des RAIDS ( je ne sais plus lequel )..... Ça devait cailler sec ! Citer " Amat victoria curam "
newboy Posté(e) 19 janvier 2014 Signaler Posté(e) 19 janvier 2014 Je voudrais poser une question vue que le sujet correspond comment fait t'on pour devenir plongeur de combat ? Faut t'il intégré un régiment de génie faire la formation sapeur de combat et par concours interne par après ? Ou y'a t'il d'autre accès plus direct ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
sgt mac couille Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 19 janvier 2014 @ BTX: j'ai édité mon premier post et j'ai rajouté les PAT avec, en fait je posais la question pour les plongeurs en général dans les régiments du génie. @ AFSEC: du coup ça sera plus en " haute mer " que dans des régions fluviales, ou les égouts ect...? Pourtant, je croyais que les recycler ne pouvait être utilisé au-delà de 6 mètres de profondeur...? @ newboy: je te conseille d'aller sur " recrutement armée de terre ", il y a ces informations là-bas^^ Citer " Amat victoria curam "
marsouin-para Posté(e) 19 janvier 2014 Signaler Posté(e) 19 janvier 2014 C'est vraiment la spé pour laquelle je trouve dommage qu'on ne puisse y accéder directement Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
sgt mac couille Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) @ newboy: " http://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/uploads/users/4e69cd90cabc8_Catalogue_des_specialites_exercees_autour_du_metier_de_soldat.pdf " p. 23 et 33, ça peut déjà donner une idée ( lien trouvé sur le forum ) Modifié 19 janvier 2014 par sgt mac couille Citer " Amat victoria curam "
sgt mac couille Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 19 janvier 2014 Ok. Du genre nitrox, trimix ect..... Du coup, chaque " spécialité " a ses propres limites en terme de profondeur.... Citer " Amat victoria curam "
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte