Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Je voudrais poser une question vue que le sujet correspond comment fait t'on pour devenir plongeur de combat ? Faut t'il intégré un régiment de génie faire la formation sapeur de combat et par concours interne par après ? Ou y'a t'il d'autre accès plus direct ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

@ BTX: j'ai édité mon premier post et j'ai rajouté les PAT avec, en fait je posais la question pour les plongeurs en général dans les régiments du génie.

@ AFSEC: du coup ça sera plus en " haute mer " que dans des régions fluviales, ou les égouts ect...? Pourtant, je croyais que les recycler ne pouvait être utilisé au-delà de 6 mètres de profondeur...?

@ newboy: je te conseille d'aller sur " recrutement armée de terre ", il y a ces informations là-bas^^

" Amat victoria curam "

Posté(e)

C'est vraiment la spé pour laquelle je trouve dommage qu'on ne puisse y accéder directement

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e) (modifié)

@ newboy: " http://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/uploads/users/4e69cd90cabc8_Catalogue_des_specialites_exercees_autour_du_metier_de_soldat.pdf " p. 23 et 33, ça peut déjà donner une idée ( lien trouvé sur le forum )

Modifié par sgt mac couille

" Amat victoria curam "

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...