L'Artilleur Posté(e) 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2014 f3115bf1d7538179bd1dceee69dcced2 Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) Cavalier (merci à l'Artilleur) parachutiste, il faut savoir tout faire. Bravo, le petit s'appelle Sangaris. BTX Modifié 20 janvier 2014 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2014 L'article dit que se sont des Cavaliers Parachutistes du 1er RHP (Régiment de Hussards Parachutistes). Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Bienvenue dans ce monde au petit Sangaris. Mes respects pour les soldats. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony77134 Posté(e) 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Une des occasion qui provoque la fierté d'être militaire de démontrer les vrai valeurs en commençant par aider autrui et bien sur de ne pas se sentir inutile ! Bravo a nos soldat ! Citer 19RG On ne sais jamais a quel point on est fort jusqu'au jour ou être fort et la seul solution.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RADU Posté(e) 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) Il a de la chance,le petit. Dire qu'il aurait pu s'appeler Almandin,Pélican,Requin,Licorne...Serval,même. Modifié 21 janvier 2014 par RADU Citer Legio Patria Nostra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2014 Pas Sangaris, ni Licorne, mais Jérôme http://www.defense.gouv.fr/terre/a-la-une/de-combattant-a-sage-femme Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RADU Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2014 C'aurait été un legio polak...Zwierdzjinszky allait s'appeler le petit :+ :lol: Citer Legio Patria Nostra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Haha ca ! :p Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb4476 Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2014 Bien jouer pour ces soldats, ils ont fais du bon boulot et la fierté de la France! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte