Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Mon mari va repartir cette année à rochefort "réapprendre" un métier (il passe de l'ep au dpmu) et je me demande comment ça va se passer pour lui ?

Rochefort étant une base école a t-elle des fermetures imposées pour les vacances ? Si oui quelles sont elles ?

Pourra t-il revenir tous les week ends ?

Ce forum m'a déjà bien aidé, je compte beaucoup sur lui ;)

Je vous remercie par avance de vos réponses !

Cordialement.

Posté(e)

Bonsoir,

Alors déjà il ne va pas passer de l'ep au dpmu, il va passer de l'ep à la spécialité mécano armement.

Cette spécialité est pas mal difficile, un des anciens de notre promo venait de l'ep également, il a préféré demander une autre spécialité. Si il n'a pas 12 minimum à un test, bloqué le week end, si la promo fait des conneries, bloqué le mercredi soir ou le week end.

Sinon pour les permissions, c'est une semaine à chaques vacances scolaires sauf pour Noël ou c'est 2 semaines et l'été 1 mois de fin juillet à fin août.

Il sera logé en chambre individuelle au bâtiment cadres et stagiaires sauf si il souhaite loger en chambre de 6 avec sa promotion.

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Posté(e)

Merci beaucoup pour votre reponse très complète !

Je vais le motiver pour ces examens ! J'espère qu'il va s'en sortir parce que les révisions et lui ça fait 2 !

Bonne journée et merci encore !

Posté(e)

Ce n'est pas la même AFSEC, la base aérienne est située à St Agnant.

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...