gafabana Posté(e) 21 janvier 2014 Signaler Posté(e) 21 janvier 2014 Bonjour a tous, Mon mari va repartir cette année à rochefort "réapprendre" un métier (il passe de l'ep au dpmu) et je me demande comment ça va se passer pour lui ? Rochefort étant une base école a t-elle des fermetures imposées pour les vacances ? Si oui quelles sont elles ? Pourra t-il revenir tous les week ends ? Ce forum m'a déjà bien aidé, je compte beaucoup sur lui Je vous remercie par avance de vos réponses ! Cordialement. Citer
Mow73 Posté(e) 21 janvier 2014 Signaler Posté(e) 21 janvier 2014 Bonsoir, Alors déjà il ne va pas passer de l'ep au dpmu, il va passer de l'ep à la spécialité mécano armement. Cette spécialité est pas mal difficile, un des anciens de notre promo venait de l'ep également, il a préféré demander une autre spécialité. Si il n'a pas 12 minimum à un test, bloqué le week end, si la promo fait des conneries, bloqué le mercredi soir ou le week end. Sinon pour les permissions, c'est une semaine à chaques vacances scolaires sauf pour Noël ou c'est 2 semaines et l'été 1 mois de fin juillet à fin août. Il sera logé en chambre individuelle au bâtiment cadres et stagiaires sauf si il souhaite loger en chambre de 6 avec sa promotion. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
gafabana Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 22 janvier 2014 Merci beaucoup pour votre reponse très complète ! Je vais le motiver pour ces examens ! J'espère qu'il va s'en sortir parce que les révisions et lui ça fait 2 ! Bonne journée et merci encore ! Citer
Mow73 Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Posté(e) 22 janvier 2014 Ce n'est pas la même AFSEC, la base aérienne est située à St Agnant. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte