aurelie31 Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Posté(e) 22 janvier 2014 Bonsoir à tous, Je m'appelle aurélie, j'ai 23 ans et j'habite la région toulousaine. J'ai arrêté mes études après l'obtention de mon bac en 2009, puis je suis retournée sur les bancs de l'école en 2011 après deux années dans la vie active ( je ne pouvais pas intégrer l'armée avec mon bac...). C'est ainsi, que j'ai obtenu début Juillet 2013 un BTS assistant de gestion. J'ai passé une première fois les tests au CSO de Bordeaux mi-Juillet 2013 pour l'incorporation de Septembre 2013 (armée de l'air - sous officier spécialité RH) , malheureusement j'étais sur liste complémentaire... J'ai retenté une seconde fois en décembre et maintenant j'attend la commission qui aura lieu en Avril 2014. En attendant, étant au chômage je passe mes journées à postuler à diverses offres d'emploi mais surtout à continuer de m'entraîner. Cela fait quelques mois que je parcoure ce forum, j'ai enfin passé le cap de l'inscription Merci d'avoir pris le temps de me lire Bonne soirée à vous tous :D Citer
Créa Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Posté(e) 22 janvier 2014 Bienvenue et bonne chance pour ta futur carrière :) Citer
0wen Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Posté(e) 23 janvier 2014 Bonsoir et bienvenue sur le forum. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte