Maary95 Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Posté(e) 23 janvier 2014 Bonsoir,Bonjour (cela dépend de l'heure ou vous lirez ceci ) Je me présente je m’appelle Marie j'ai 19 ans ... Je me suis présenter au CIRFA de Pontoise pour m’engager en tant que VLT Sécurité/Logistique dans la Marine Nationale . En attente de mon entretien de motivation le 4 Février j’espère trouver ici toute les réponse a mes question je suis motivée , regonflée a bloc . J’espère pouvoir intégrer au plus vite la marine . Cordialement Peut être une future " Marinette" :+ Citer LL Palier : 3 ( dégouté ) P.O:18/20 et suspension:41s Incorporation CIN de Brest le 14 septembre "La fin de l’espoir est le commencement de la mort."
0wen Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Posté(e) 23 janvier 2014 Bonsoir et bienvenue sur le forum. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Maary95 Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 23 janvier 2014 Merci :) Citer LL Palier : 3 ( dégouté ) P.O:18/20 et suspension:41s Incorporation CIN de Brest le 14 septembre "La fin de l’espoir est le commencement de la mort."
wotm Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Posté(e) 23 janvier 2014 Bonsoir et bienvenue ! Bon courage ! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars.
Maary95 Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 24 janvier 2014 Bonsoir et bienvenue ! Bon courage ! Merci :D Citer LL Palier : 3 ( dégouté ) P.O:18/20 et suspension:41s Incorporation CIN de Brest le 14 septembre "La fin de l’espoir est le commencement de la mort."
kaourantin Posté(e) 4 février 2014 Signaler Posté(e) 4 février 2014 Bienvenue à toi ! Je postule aussi pour la marine et j'espère que tu sera prise ! a bientôt Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"
Maary95 Posté(e) 4 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 4 février 2014 Merci et bonne chance a toi aussi je postule pour marin pompier ( sécurité logistique base nav ) et toi ? Citer LL Palier : 3 ( dégouté ) P.O:18/20 et suspension:41s Incorporation CIN de Brest le 14 septembre "La fin de l’espoir est le commencement de la mort."
hunter57 Posté(e) 4 février 2014 Signaler Posté(e) 4 février 2014 (modifié) Salut à toi et bienvenue sur Aumilitaire ! J'espère que tu trouvera toutes réponses à tes questions ce qui ne devrait pas poser de problème je pense Futur Marin pompier alors ! Je vais postulé aussi pour la Marine du côté des Fusilier Marin ! Cordialement , Anthony. Modifié 4 février 2014 par hunter57 Citer
kaourantin Posté(e) 4 février 2014 Signaler Posté(e) 4 février 2014 Moi c'est VLT OPNAV ! mais bon tu le sais déjà Bonne continuation ! Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"
Maary95 Posté(e) 4 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 4 février 2014 Bonne chance a toi hunter57 :) Citer LL Palier : 3 ( dégouté ) P.O:18/20 et suspension:41s Incorporation CIN de Brest le 14 septembre "La fin de l’espoir est le commencement de la mort."
hunter57 Posté(e) 4 février 2014 Signaler Posté(e) 4 février 2014 Bonne chance a toi hunter57 Merci bien ! De même de ton côté ! :+ Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte