Ludivine Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Bonjour a tous, quelqu'un pourrait-il me dire si lors de la PMD on peut effectuer des sauts? Je pars le 17 fevrier a Carcassonne :) Citer Être et durer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 a ma connaisance tu ne fera aucun saut , c'est juste une perriode de decouverte Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Pas de sauts en PMD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skinoz Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Bonjour, Seul en PMP, ou PMPFS tu auras la possibilité de sauter. Là PMD n'est autre qu'une pèriode de découverte! Cordialement Citer "Quand on veut, on peut" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Toutes les réponses ont été donnés. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolo16 Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Bonsoir, effectivement comme précédemment dit, il n'y a pas de sauts à une PMD. Est-ce que tu t'es renseigné pour faire une PMP (Préparation Militaire Parachutiste) ? Citer Incorporation au 8e RPIMa le 6 Janvier. VOLONTAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludivine Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2014 Ah d'accord, merci! Oui je me suis renseignée mais mon conseiller en recrutement mais dis de faire une PMD avant. Citer Être et durer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolo16 Posté(e) 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2014 D'accord. Pour info j'en ai fait une sans avoir fait de PMD auparavant, dans le régiment représenté par l'insigne de ton avatar, super régiment ! Citer Incorporation au 8e RPIMa le 6 Janvier. VOLONTAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludivine Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2014 Oui mais vu que je suis une fille, il voulais être sur que j' arriverais et c'est pour ca qu'il m'as dis de faire une PMD avant. Oui, c'est un super régiment, mon père y était ;) Citer Être et durer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolo16 Posté(e) 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Oui c'est sûr qu'une PMD ça n'a rien à voir avec une PMP niveau difficulté Citer Incorporation au 8e RPIMa le 6 Janvier. VOLONTAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludivine Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Oui ^^ Citer Être et durer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte