elite warrior Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 bonjour,bonsoir je crée ce poste pour recenser un peu tous ceux qui incorport un régiment le 4 mars pour parler des affaire a préparer avant de partir et de tout ce qui peu vous passer par la tête concernant vos régiment voila moi perso j’intègre le 35 ème régiment d'infanterie a belfort Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RitaLo Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) Bienvenue dans la 7e Brigade Blindée et félicitation bon Belfort tu vas cailler pas mal mais le 35 est un bon régiment pour avoir déjà travailler avec eux. Modifié 23 janvier 2014 par RitaLo Citer 19e Régiment du Génie - 2e compagnie de combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Volontaire Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 J'ai aussi postulé sur le 35 éme en dernier choix, On sera peut-être ensemble. J'ai la réponse le 13 février, sa va être long :I! Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar-Jar-Binks Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Moi aussi j'incorpore le 4 Mars 2014 :) Citer XIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite warrior Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2014 Tu incorpore ou jar jar? Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite warrior Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2014 Oui le volontaire lol tien nous au courant de l'avancement des choses Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snowflak Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2014 1er Régiment de Spahis (RS) = Équipage Engin blindé Signature le 24 Février, pour 5ans. Départ avion le 04 Mars 2013 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar-Jar-Binks Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2014 J'incorpore le 13eme RDP a Souge. Citer XIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite warrior Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2014 Moi rdv le 18 fevrier signature du pré contrat 5 ans aussi et mon cfim est celui de verdun pour vous c'est le quel? Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin42160 Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2014 Quelqu'un a eu des réponse pour la bspp pour mars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar-Jar-Binks Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2014 Pas de CFIM pour moi vu que c'est la BFST, ma FIFST sera avec ceux du 1er RPIMa. Citer XIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gcompper Posté(e) 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2014 bonjour , moi aussi j ai mon incorpo en mars , j incorpor le 2ème RD mais je me demande si sur ce forum ,il y a d autre qui vont dans le mm regiment !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paico Posté(e) 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2014 J'ai enfin eu ma réponse, ça sera le 13ième bataillon de chasseurs alpins pour ma part à Chambery , trop content ! Des gens sur ce fofo' qui y vont aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite warrior Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2014 Felicitation a toi il faut attendre il y'en a qui attendent encore leur repose donc peut etre que tu auras quelqu'un avec toi Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom68 Posté(e) 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2014 J'incorpore le 1er RPIMa le 4 mars. Citer Incorporation 1er RPIMa le 4 mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite warrior Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2014 Tom tu es d'alsace? Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Volontaire Posté(e) 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Allez encore 14 jours pour la 2éme commission Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite warrior Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Lol bon courage Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piloufax Posté(e) 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2014 Bonjour à tous! Moi je suis pris dans l'escadron d'éclairage et d'investigation de la 2ème brigade blindée, au sein du 12ème Cuirrassier d'Orléans. Incorporation le 4 Mars, CFIM de Valdahon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefin33 Posté(e) 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2014 Salut à tous, sayé les résultats sont tombés! J'incorpore le 4 mars le 13e BCA! Trop content! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2014 Je me joins à vous: 19rg Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred68 Posté(e) 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2014 moi aussi 1er RPIMa le 4 mars :) Citer Incorpo 1er RPIMa le 4 mars "Qui ose gagne" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feathz Posté(e) 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2014 Bravo a tous Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime57 Posté(e) 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2014 (modifié) Bravo a tous ! Pour ma part c'est le 13 RDP Opérateur SIC ERM et Second choix 35 RI Pilote engin blindé. Réponse le 27 Février - Signature le 4 Mars, Départ 4 Mars ^^ Petite question : Du matériel a prendre en supplément qui pourrais être utile une fois sur place ?! Modifié 14 février 2014 par Maxime57 Citer Intégration 13 RDP 4 Mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2014 Essaye de voir avec les personnes qui ont déjà leurs résultats pour ces régiments si ils ont signés leur pré contrat. Normalement ils ont la lettre avec le complément à acheter Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite warrior Posté(e) 15 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 février 2014 Moi je l'airais mais que le 18 je signe mon pré contrat a ce moment la donc je vou feré part de la liste que j'ai eu Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jules1212 Posté(e) 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2014 bonjour, je vous écrit car un ami va rentrer à l'incorpo le 4mars, je voudrais savoir si il y aura des vacances de prevues pendant ces 8 mois? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyr0 Posté(e) 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2014 Pour ma part j'incorpore le 35 RI. Je pré signe mon contrat le 25 (Cirfa de Nice) RDV la bas Elite Warriors. Pour te répondre Jules, normalement on a une semaine de perm au bout des trois mois de classe, se qui ferrait vers le 9 Juin. Bonne incorpo a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2014 On se voit le 25 je serai aussi au Cirfa de Nice ;) Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite warrior Posté(e) 16 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 février 2014 Kiro rdv laba comme di le 4 mars pour enfin incorporer apres tant d'attente lol epseron juste que a verdun il ne neigera pas quand on y sera parce que sinon sa risque d'etre dur dur Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte