LE COACH Posted January 8 Report Share Posted January 8 Bonjour à toutes et à tous, la classe emia 2026 est ouverte et déja forte d'une douzaine de pax. Ce sera la dernière "promotion" de la dream team dolo et il ne faut pas rater cette opportunité . les dossiers devront être verrouillés avec la DRHAT en septembre-octobre (voir vos DRH).Pour les personnels inscrits au cned, vous avez reçu vos premiers cours et pouvez juger dés aujourd'hui si vous aurez besoin ou non d'un professeur "local" pour vous aider à vous remettre à niveau s'agissant des maths , de la physique , des SES voire la NDS.......NE VOUS LANCEZ PAS DANS DES DEPENSES INUTILES ET REJOIGNEZ UNE CLASSE QUI GAGNE... Mon prof de maths physique qui a assuré 100% D'ADMISSIBLES AU CONCOURS 2024 fera avec moi son dernier tour de piste .A ce titre une vingtaine de jours (5 stages de 4 jours..) sont prévues pour les maths (MAI-JUIN-SEPT-OCT)...et une semaine de physique..(nov) . j.J'assurerai comme depuis 15 ans la préparation pour la NDS , HRI/GEO ET SES... Toutes celles et ceux qui veulent intégrer ma classe me rejoignent en MP.Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted January 8 Report Share Posted January 8 Merci Le Coach, mon ancien, pour ta persévérance et ta disponibilité au service de celles et ceux, soldats de notre armée, qui souhaitent "s'élever par l'effort". Meilleurs voeux à toi, tes proches et tes élèves pour 2025. BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted January 8 Report Share Posted January 8 Comme disent les jeunes, "t'es où THIBZ ?" ...😁 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibz Posted January 8 Report Share Posted January 8 Il y a 2 heures, Yann pyromane a dit : Comme disent les jeunes, "t'es où THIBZ ?" ...😁 J'ai en tête la chanson de la Compagnie Créole mais pas cette phrase, je pense que je ne dois pas être à jour...😅 (Message envoyé en MP, en attente de sa réponse) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LE COACH Posted January 9 Author Report Share Posted January 9 MERCI BTX POUR TES VOEUX . ACCEPTES LES MIENS EN RETOUR POUR TOI ET LES TIENS ET BRAVO AUSSI POUR TOUT CE QUE TU FAIS .CORDIALEMENT 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted January 9 Report Share Posted January 9 Merki Alain. BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts