Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation GAV à TULLE le 3 Mars 2014


Mimoun14

Messages recommandés

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Héhé je me plains pas je vais mettre 7/8h pour me rendre à Tulle de Marseille, va y en avoir des longs trajets ^^

En tout cas vous m'avez l'air bien sympathiques la futur Cie du 3 Mars, je rentre le 24 Février pour ma part si apte à la visite médicale, j'espère qu'on pourra se capter la-bas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire moi je vient d Avignon je suis dans le meme cas que toi ben13 . Puis sa voudrait dire qu on partira la veille pck la convocation est pour 9h a l euroexpo. Ca en découragera plus d un pour passez le concour cette année

VM inapte temporairement

Avignon 84000

Future GAV

Test Réussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah vivement le 3 ! Si vous voulez m'ajouter sur Facebook pour que l'on puissent parler un peut plus pour ceux qui intègre Tulle le 3 n'hésitez pas je vous le passe : " Rémy Cardella High-club "

:)

Concours 8 decembre 2013 à Poitiers : RÉUSSI

Visite médicale : en attente de date ( ne devrai pas poser problème )

Incorpo le 3 mars 2014 à tulle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous j ai eu des nouvelles concernant les vaccins le dt polio est obligatoire mais il m on conseillé de ne pas le faire avant la visite car si j était déclaré inapte ( normalement pas de raison) le médecin militaire nous dira ci besoin.

un mot de votre docteur au médecin militaire suffira à valider l incorpo voilà mes infos

Modifié par Mout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir des informations, au sujet du concours SOG pour ceux le passant le 6 Mars.

Il faut communiquer une semaine à l'avance l'école pour qu'il puisse nous faire sortir le 5 Mars. Ensuite pour les jeunes comme moi, apparemment, tant que l'on cartonne il y a pas de raisons qu'on soit refuser, et même si c'était le cas, sa reste une expérience enrichissante qui nous permettra de savoir a quoi s'attendre si nous devrons le repasser !

En tout cas j'ai hâte de passer ces bons, comme ces durs moments qui nous attendent avec vous ! A très bientôt.

Sinon pour le trajet en train, il y a entre 8 heures et 9 heures de trajet ! Nous n'aurions pas eu a devoir prendre une chambre d'hôtel si il y aurait des trajets de nuits ! Hahaha

Les heures de départ le 5 Mars de Tulle en direction de Lyon :

06h56 08h22 08h30 10h17 12h22 13h28

Modifié par Gael06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Milka84 , si tu as télécharger le livret d'accueil tu as une liste des papier à amener dessus sinon je vais te la donné :

- lettre de convocation

-copie du livret de famille ( indispensable )

-carte national d'identité

-permis de conduire

-carnet de santé

-carte de groupe sanguin

-état signalitique et des services ( pour ancien miliaire )

-photocopie de tout les diplômes militaires , civil , et de secourisme

-3 relevés d'identité bancaire

- carte d'assurance maladie VITALE ( carte verte ) avec l'attestation

- carte du mutuel ( le cas échéant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...