Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde ,

Je m'appelle Anthony , résiliant actuellement Forbach (1h de metz) , 17ans.

J'ai déjà effectué l'année dernière (2008) fin juillet du 21 au 27 une PMD au 1°RMED pour voir en

quoi consiste l'armée pour avoir un avant goût avant que je m'engage (cet année) et sa ma

vraiment plus. Si tout va bien , je vais essayer d'incorporé le 152°RI de Colmar.

Pour ceux qui et de mes loisirs , depuis tout petit j'ai une passions pour les jeux vidéo de tout

type sur toute les consoles (pas de préférence), j'aime bien écouter de la musique (militaire??) et

un peut de tout sinon (comme pour les jeux et console , pas de préférence en particuliers).

Je m'occupe aussi de quelque site (site de ma team de jeux , forum divers etc...).

Voilà , je pense en avoir dit assez sur moi :P:p

Si vous voulez d'autre infos a mon sujet , pas de soucis je suis la pour répondre ;)

Modifié par hunter57
Posté(e)

bonjour hunter57

Bienvenue sur le forum !

Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com !

"La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bienvenu a toi hunter57 j'aimerai parler avec toi car tu a l'aire d'aimer les jeux video sa veut dire cont pourrais s'entendre donc si tu veut tu peut me laisser ton email sur mon MP, bienvenu et a bientot.

Pour moi l'armée c'est une deuxième famille

• 2 years later...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...