hunter57 Posté(e) 26 janvier 2009 Signaler Posté(e) 26 janvier 2009 (modifié) Salut tout le monde , Je m'appelle Anthony , résiliant actuellement Forbach (1h de metz) , 17ans. J'ai déjà effectué l'année dernière (2008) fin juillet du 21 au 27 une PMD au 1°RMED pour voir en quoi consiste l'armée pour avoir un avant goût avant que je m'engage (cet année) et sa ma vraiment plus. Si tout va bien , je vais essayer d'incorporé le 152°RI de Colmar. Pour ceux qui et de mes loisirs , depuis tout petit j'ai une passions pour les jeux vidéo de tout type sur toute les consoles (pas de préférence), j'aime bien écouter de la musique (militaire??) et un peut de tout sinon (comme pour les jeux et console , pas de préférence en particuliers). Je m'occupe aussi de quelque site (site de ma team de jeux , forum divers etc...). Voilà , je pense en avoir dit assez sur moi :p Si vous voulez d'autre infos a mon sujet , pas de soucis je suis la pour répondre Modifié 8 mai 2009 par hunter57 Citer
Lion Posté(e) 26 janvier 2009 Signaler Posté(e) 26 janvier 2009 bonjour hunter57 Bienvenue sur le forum ! Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius
hunter57 Posté(e) 26 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 26 janvier 2009 Merci Lion , même si ta fait une faute de frappe avec mon pseudo mais pas de soucit Merci encore au plaisir Citer
commando517 Posté(e) 15 février 2009 Signaler Posté(e) 15 février 2009 bienvenu a toi hunter57 j'aimerai parler avec toi car tu a l'aire d'aimer les jeux video sa veut dire cont pourrais s'entendre donc si tu veut tu peut me laisser ton email sur mon MP, bienvenu et a bientot. Citer Pour moi l'armée c'est une deuxième famille
lulu74 Posté(e) 3 février 2012 Signaler Posté(e) 3 février 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum Citer
sugerlady Posté(e) 3 février 2012 Signaler Posté(e) 3 février 2012 lulu74, tu as vu la date de post 2009.... :shout: Citer "Mourir pour libérer les hommes..."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte