Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour:),

Je me tourne vers vous pour une question toute bête.J'incorpore le 93 ram de Varces mardi 4 février et j'aurais aimé savoir si vous saviez si lorsque l'on arrive à la gare de Grenoble, il y a un comité d'accueil ou il faut rejoindre la caserne par ses propres moyens?

Je vous remercie de votre attention:).

Modifié par l'apache
Posté(e) (modifié)

Il faut appeler le Chef de Corps. Tu lui dis "salut,c'est un EVAT,tu fais quoi là ?" et lui dire de prendre sa bagnole et venir te chercher à la gare (donne ton numéro de voiture,comme ça il pourra porter tes bagages sur le quai. Une fois sur place,ne le laisse pas s’éclipser : il faut qu'il te montre ta chambre,qu'il vérifie si tout est en ordre,etc. Pour le pourboire : c'est gratuit,il est en service.

Lorsque tu rentres en compagnie,n'oublie pas ta carte d'identité à la réception,et surtout fais gaffe et dis-leur de ne pas te réveiller tôt le matin. Il y a toujours un mec qui hurle vers 5H30 et ça peut être gênant. Pour le petit déjeuner,si tu préfères le buffet suédois,il faut le dire aussi.

Bonne incorporation et bon séjour !

Modifié par RADU

Legio Patria Nostra

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...