Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je viens me présenter. Je m'appelle Gaël, j'ai 19 ans et je suis titulaire d'un baccalauréat Littéraire.

Je suis français et sera sans doute si apte à la visite médicale, en école de Gendarmerie à Tulle le 3 Mars pour devenir GAV (Qui n'est pour moi qu'une étape afin de me préparer aux concours sous officier que je compte passer en externe le plus tôt possible vu que j'ai mon BAC)

Actuellement je suis salarié dans une petite entreprise en tant qu'agent applicateur pour tuer les bestioles comme les cafards voir même les rats !

J'ai toujours pratiqué beaucoup de sport.. Tennis, handball, athlétisme, mais j'ai tout arrêté il y a un an pour éviter de redoubler une deuxième fois ma terminale pour me mettre finalement à la musculation il y a six mois.

J'avoue m'être inscrit sur ce forum surtout pour prendre contacte avec d'autres futur GAV qui intégreront l'école de Tulle le 3 Mars !

Voila, j'ai essayé de faire le plus simple possible avec cette présentation, en espérant qu'elle vous ai été agréable à lire ! :D

Posté(e)

Salut à toi Gael !

Que de points communs !

J'intègre Tulle le 3 Mars comme toi, j'ai un BAC L, j'ai moi aussi fait du tennis, je fais toujours du Hand et de la muscu !

T'es tu inscrit pour le concours sous off en externe en septembre ?

A bientôt alors !

Tests GAV : 6/08/13 = ADMIS / VM = Inapte temporaire = APTE

Incorporation : 3/03/14 à TULLE = GAV PGHM Ajaccio

Concours SOG 1 : Admissibilité 2/10/13 (Toulouse) = ADMISSIBLE

Admission 10-11/12/13 (Bordeaux) = ADMIS

Posté(e)

Je m'étais inscrit en début d'année en effet pour le concours SOG. Cependant je n'ai toujours pas reçut de courrier. Sur le site, il était dit lors de mon inscription au concours que la session avait lieu en Mars.

J'ai contacté par téléphone la gendarmerie qui m'a précisé que je devrais tout recevoir par courrier incessamment sous peu. Affaire à suivre :)

Posté(e)

Je confirme, le concours est le 6 Mars, tu recevra toute la "paperasse" deux semaines avant les épreuves d'admissibilité.

J'en sors juste donc bon courage à toi !

Tests GAV : 6/08/13 = ADMIS / VM = Inapte temporaire = APTE

Incorporation : 3/03/14 à TULLE = GAV PGHM Ajaccio

Concours SOG 1 : Admissibilité 2/10/13 (Toulouse) = ADMISSIBLE

Admission 10-11/12/13 (Bordeaux) = ADMIS

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...