FlorianSP Posté(e) 3 février 2014 Signaler Posté(e) 3 février 2014 Bonjour a tous j'aurai voulu savoir si quelqu'un saurait si pour les tests GAV il y'a une note ou un pourcentage de bonne réponses à avoir pour être admis -test passé le 20 janvier a Amiens (80) Citer
Mimoun14 Posté(e) 3 février 2014 Signaler Posté(e) 3 février 2014 Une petite présentation est nécessaire avant de se lancer sur ce forum ! Merci pour les modérateurs ! Sinon pour les épreuves GAV, je sais qu'elles sont corrigées par ordinateurs mais je ne sais pas comment cela fonctionne pour la sélection. Citer Tests GAV : 6/08/13 = ADMIS / VM = Inapte temporaire = APTE Incorporation : 3/03/14 à TULLE = GAV PGHM Ajaccio Concours SOG 1 : Admissibilité 2/10/13 (Toulouse) = ADMISSIBLE Admission 10-11/12/13 (Bordeaux) = ADMIS
FlorianSP Posté(e) 3 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 3 février 2014 D'accord il y'a un endroit speciale pour ce présenter ? Ok merci de l'info. Citer
hunter57 Posté(e) 4 février 2014 Signaler Posté(e) 4 février 2014 Salut FlorianSP , Pour la présentation il te suffit de te rendre sur l’accueil du forum case "Présentation des membres". Ensuite pour répondre à ta questions , si je ne me trompe pas il faut un minimum de 12 de moyenne sur l'ensemble des résultats. A confirmer. Cordialement , Anthony. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte