Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a toute et a tous alors voilà mes date de test on changer et j'aurais aimer savoir qui aurait les même date que moi du 18 au 20 février :) cordialement Maary

LL Palier : 3 ( dégouté ) P.O:18/20 et suspension:41s

Incorporation CIN de Brest le 14 septembre :)

"La fin de l’espoir est le commencement de la mort."

Posté(e)

Ok je sais pas si c'est pareil puisque moi mon recruteur ma appeler et je suis sur le 18 test sportif visite médical et anglais et le 20 le psy mais je fais quoi le 19 ? Je vais chercher ma convocation lundi j'en serai plus lundi :)

Posté(e)

Bah il m'avait dit le 19 au début ... Je te tien au courant lundi

Posté(e)

Vous commencerer par la visite medicale car c'est le premier critère a remplir pour pouvoir continuer ensuite test psycho et test sportif en dernier attention a la VM elle est très stricte et beaucoup ce font recaler a ce moment la

incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards"

Posté(e)

Arrête tu me fais peur j'ai un IMC de 29.9 et je crois que la limite est 30 d'après les sujets que j'ai vu sur le forum , je vais essayer de perdre 1 ou 2 kg d'ici là histoire que ça passe mieux ! :D

Posté(e)

Ghost tu vise quoi dans l'armée ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

Ben j'avais pensé a cette histoire d'IMC , j'ai toujours voulu aller dans les TDM (Infanterie) mais je me suis dis que si ça n'était pas possible je souhaiterais me diriger sur sapeur de combat au 6e RG ou au 19e RG :)

Donc je seraiz fixé après la visite médicale je pense !

Posté(e)

je c'est pas je peux pas savoir se qu'il mettra , mais bon un imc elevé ne t'aide pas trop la pour les poste a pourvoir

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Posté(e)

Psycho

Posté(e)

Demain je vais chercher mes convocation :) je serai plus apte a vous dire mes vrai dates demain :)

Posté(e)

Alors c'est confirmer visite médical le 18 :) test sportif et d'anglais le 19 et psy le 20 :) voilà donc mon recruteur ne c'était pas tromper :)

Posté(e)

L'aprem ou vous arriver sa sera que de l'administratif apres le lendemain Visite medical le matin, aprem psycho et anglais c'est ensemble et le dernier jour le matin sport ;)

Sapeur de combat au 19eRG

1ere Compagnie de Combat !

Malheur Aux Tiedes !

Posté(e)

Oui moi aussi c'est a 8h mais j'ai un jour d'avance sur vous :) le 18 au matin c'est papier administratif ensuite VM le 19 test sportif t'es anglais et le 20 test psy :) j'ai pas le même emploi du temps j'espère pas être tout seul quand même :) faut pas que j'oublie mon carnet de santé en plu :)

Posté(e)

Ah ouai si vous avez rdv le matin la ces différent, comme tu a dit 3 jour j'ai cru que tu avait rdv l'aprem, c parce que tu vien 1 jour a l'avance :)

Sapeur de combat au 19eRG

1ere Compagnie de Combat !

Malheur Aux Tiedes !

Posté(e)

Les épreuves sont totalement aléatoires. A la base, on était un groupe de 40. Les chefs l'ont coupés en 2 : le premier passe la visite médicale (3 ou 4 salles différentes, là aussi on découpe le groupe en plusieurs pour aller plus vite, certains commencent par le test d'urine, d'autres vont faire l'électro gramme (on vous mesure, pèse, demande ce que vous voulez

Pareil pour le 2e jour : un groupe passe le sport, l'autre va en salle d'information.

Pour les entretiens, ca va assez vite. Y'a plusieurs examinateurs donc on passe 5 par 5 je crois (à peu près).

Pour ma part l'entretien s'est très bien passé. Et ca n'a duré que 25 minutes.

Posté(e)

Ok bah je verrai bien de tout façon plus que 4 jours et c'est le jour J mais bon je suis dégoûter pas pu aller au dentiste :( j'espère que mon justificatif suffira :/

Posté(e)

Tu dis que tu n'as pas pu aller chez le dentiste, mais que tu as un certificat. Je ne comprend pas ^^

Dani : t'es sur de ce que tu dis ? Au CSO, on nous a dit qu'on serait inapte temporaire si on avait pas tout ce qu'il fallait, notamment le certificat dentaire. Et beaucoup ont été déclaré inapte à cause de documents manquant (dans mon groupe en tout cas, 9 sur 20).

Posté(e)

Mon dentiste étais absent mais comme au dernier rendez vous j'avais prévu j'ai un certificat qui me dit que je suis en cours de traitement :)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...