Sophie1989 Posté(e) 8 février 2014 Signaler Posté(e) 8 février 2014 Bonjour, Sophie, je n'exerce pas encore dans l'armée mais devrais postuler pour un poste d'OSC/S. Je profite de ce forum pour chercher quelques infos et vais très probablement vous poser quelques questions ! Bien à vous, Sophie. Citer
wotm Posté(e) 8 février 2014 Signaler Posté(e) 8 février 2014 Bonjour à toi, Bienvenue ici et je te souhaite que ton projet se réalise ! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars.
Maary95 Posté(e) 9 février 2014 Signaler Posté(e) 9 février 2014 Bienvenüe a toi et bonne chance pour la suite :) Citer LL Palier : 3 ( dégouté ) P.O:18/20 et suspension:41s Incorporation CIN de Brest le 14 septembre "La fin de l’espoir est le commencement de la mort."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte