Melissa88 Posté(e) 10 février 2014 Signaler Posté(e) 10 février 2014 Bonjour à tous. Je me présente, je m'appelle Mélissa, j'ai 18 ans, je suis actuellement en Terminale et pour ma part, je prépare le concours de gendarme adjoint volontaire ( je le passe demain à Metz ). Je me suis inscrite sur ce site pour avoir divers renseignements et conseils concernant le métier de GAV. Bonne soirée à tous. :) Citer
wotm Posté(e) 10 février 2014 Signaler Posté(e) 10 février 2014 Bonsoir à toi et bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ton concours ! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars.
Ghost93 Posté(e) 11 février 2014 Signaler Posté(e) 11 février 2014 Bonne chance pour le concours et bienvenue ! :) Citer
hunter57 Posté(e) 11 février 2014 Signaler Posté(e) 11 février 2014 Bonjour la Vosgienne et bienvenue ici ! Concernant la GD tu trouvera tout ce dont tu cherche sur le forum dans la partie qui lui en est réserver je pense bien et si c'est pas le cas , hésite pas à poser tes questions. Je te dit MERDE pour demain et no stress surtout Cordialement , Anthony. Citer
Mimoun14 Posté(e) 11 février 2014 Signaler Posté(e) 11 février 2014 Salut Melissa ! Bienvenue sur ce forum, tu verra on trouve vraiment pas mal de choses, sinon tu peux toujours demander ! Bonne chance tiens nous au courant dans la rubrique adaptée ! Citer Tests GAV : 6/08/13 = ADMIS / VM = Inapte temporaire = APTE Incorporation : 3/03/14 à TULLE = GAV PGHM Ajaccio Concours SOG 1 : Admissibilité 2/10/13 (Toulouse) = ADMISSIBLE Admission 10-11/12/13 (Bordeaux) = ADMIS
Melissa88 Posté(e) 11 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 11 février 2014 Merci à vous tous pour votre soutien Alors pour ce qui est du concours... Je n'ai plus cas attendre 3 mois désormais !! Mais je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre... Il faut que je prenne mon mal en patience !! Bonne soirée :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte