bonlejambon Posté(e) 15 février 2014 Signaler Posté(e) 15 février 2014 Bonjour à tous je viens de m'inscrire car je constate que beaucoup de gens se posent des questions a propos des concours OAEA et OAES auxquelles je peux répondre ! je suis CCH d'active et 16 ans de service si je peux aider certains c'est avec plaisir Citer
Timshel Posté(e) 15 février 2014 Signaler Posté(e) 15 février 2014 Bienvenue sur le forum Merci de votre aide alors au plaisir Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
paracolo11 Posté(e) 16 février 2014 Signaler Posté(e) 16 février 2014 Bonjour à tous je viens de m'inscrire car je constate que beaucoup de gens se posent des questions a propos des concours OAEA et OAES auxquelles je peux répondre ! je suis CCH d'active et 16 ans de service si je peux aider certains c'est avec plaisir Bonjour, je peux également apporter ma pierre à l'édifice, je suis OAEA, bientôt 20 ans de service, sorti de la Division d'Application de l'Infanterie en 2013. Au plaisir Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte