Dimitar-Berbatov Posté(e) 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2014 Salut a tous , Je voudrait savoir si il y a parmit vous des personnes qui sont inscrites sur cette P.M ? Citer Incorporation 1er Octobre au 3eme Rpima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost93 Posté(e) 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2014 Salut ! Je ne suis pas sur cette PMD mais si tu peux nous faire un petit Retex ça serait vraiment cool ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Persilrouge Posté(e) 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2014 Bonjour, je suis sur cette PMD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitar-Berbatov Posté(e) 16 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 février 2014 Salut Persilrouge ! Nous nous verrons laba alors :) Citer Incorporation 1er Octobre au 3eme Rpima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wotm Posté(e) 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2014 Salut, Je devais être sur cette PMD mais les places sont parties trop vite pour ma part ! Je serais aussi intéressé par un RETEX. Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Persilrouge Posté(e) 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2014 Qui va au 2 rh du 22 au 26 avril finalement ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte