Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Petite présentation,

Donc voila je m'apelle Soleine 16 ans sur la voie des 17 ^^. J'habite dans l'Aisne (02).

Fort intéressée par l'amée depuis toute petite, je compte devenir Militaire *-*, enfin si il n'y a pas d'imprevue.

En 1er ES ( economie et social ) avec pour seul diplôme pour le moment le Brevet ( avec chance ou pas j'aurais mon BAC)..

Forme sportive : peu mieu faire mais bon tout les week-end 30Km de vélo et 1h30 de marche quotidienne.

Par contre j'aurais voulu savoir si le fait que j'ai un tatouage estimé comme ''religieu'' alors que sa signification est autre poserais un problème. ?

En attente d'un dossier pour une PMD que j'attend impatiemment.

Voila je ne sais pas ce que je pourrais rajouté sur moi ^^

Ps: désolé pour les fautes d'orthographes ^^.

Soleine

Posté(e)

Bonsoir et bienvenue SOSO2 sur le forum,

Picarde comme ...............LAFLEUR et la ficelle. J'aime.

Ce soir, c'est la soirée "tatoo". L'essentiel est qu'il ne soit pas trop visible et "agressif". Sans vous mettre à nue devant les membres, est-il exposé en temps normal à la vue de tous ?

J'espère qu'il n'y a pas en plus des..............piercings ?

La PMD pour quelle unité ?

A vous lire.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonsoir et bienvenue sur le forum en vous souhaitant avant tout une PMD réussie...Si le tatouage est discret et non provocateur pas de souci majeur...pas de signe ostentatoire qui pourrait être considéré comme tel s'il est visible...en permanence...

bon courage pour la suite.

Posté(e)

Bonsoir,

Le tatouage est au niveau de la ceinture en bas du ventre , seulement visible en été. Et oui presence de piercing mais peu m'importe le fait de les retirer ou non. Pour mon tatouage, c'est une croix dite gothique pour certains pour moi c'est juste une crois en forme d'etoile .. avis divergeant.

Une pmd à laon au 1er regiment d'artillerie de marine. Surtout que j'ai hate d'en faire une car je suis à la rechercher d'un pmd depuis 6 mois maintenant ..

Et oui fameuse picardie ^^.

Soleine

Posté(e)

Bonjour SOSO2,

En clair, il reste invisible car couvert de la veste de treillis ou de la chemisette MC bariolée. Donc pas de pb.

Oui attention au piercing et aux couleurs de cheveux extravagantes.

TB pour la PMD au 1er RAMa à Laon récemment impactée par les inondations.

Picard un jour, Picard.........

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonsoir,

Alors ma couleur de cheveux est blonde platine ( et oui de nature extravagante ^^) mais je compte les passer au brun c'est plus discret. Et pour mon tatouage si personne ne sais que j'en ai un personne ne le saura ^^

J'ai reussu un dossier où il me demande des renseignement personnel tel que savez vous nagez parlez vous des langues etrangere ... mais sans autre complement du style date precise et details du stage, peut être que je receverais ceci par la suite.

Et oui les innondation, encore visible sur Laon et vers Chauny. Picard un jour Picard toujours ;-).

Merci pour vos réponses. Soleine

Posté(e)

Bonsoir SOSO2,

Le 1er RAMa est l'un des trois derniers régiments d'artillerie de marine restants (un régiment de Bigors).

Il appartient à la 1re brigade mécanisée stationnée à Châlons en Champagne qui est constituée du :

• 1er régiment d’infanterie Sarrebourg

• 1er régiment de tirailleurs Epinal

• 1er régiment de spahis Valence

• 1er régiment d'artillerie de marine Couvron puis Châlons en Champagne

• 3e régiment du génie Charleville-Mézières

Il participe donc à ttes ses OPEX Liban, Licorne et théâtre afghan.

Visitez sa salle d'honneur. Elle est très belle.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...