jerome_art Posté(e) 16 février 2014 Signaler Posté(e) 16 février 2014 Bonjour, Un collègue m'a parlé des applications Runtastic sur les smartphones. J'ai essayé les Pullups pro, situps pro, squat et pushups pro. Pour moi cela travaille pas mal mais est ce que quelqu'un du forum les utilise pour me dire ce qu'il en pense. Merci Citer LL 10.45 / PO 20/20 / Tractions 16
Siam06 Posté(e) 16 février 2014 Signaler Posté(e) 16 février 2014 J'utilise celle pour courir et c'est top! Surtout pour le fractionner ou pour voir tes améliorations. Les autres je les ai téléchargé mais pas en pro et finalement je ne m'en sert pas car pour la muscu j'utilise l'application tabata. Citer Sapeur de combat 19rg
wolfy60 Posté(e) 16 février 2014 Signaler Posté(e) 16 février 2014 Tout pareil j'utilise les applis runtastic juste pour courir et le vélo ... Citer 'O gatto scippa pure quanno l'accarizze
jerome_art Posté(e) 16 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 16 février 2014 J'utilise celle pour courir et c'est top! Surtout pour le fractionner ou pour voir tes améliorations. Les autres je les ai téléchargé mais pas en pro et finalement je ne m'en sert pas car pour la muscu j'utilise l'application tabata. Je vais voir lappli pour le vélo et la course alors et je vais télécharger tabata pour essayer. Citer LL 10.45 / PO 20/20 / Tractions 16
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte