Le Volontaire Posté(e) 17 février 2014 Signaler Posté(e) 17 février 2014 Salut a tous, voila j'incorpore le 1er RICM Qui d'autre ? Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"
lapinoublanc Posté(e) 26 février 2014 Signaler Posté(e) 26 février 2014 bonjour pas moi mais tres bon choix mon petit village d'origine a un fort respect pour ce regiment. (Le RICM qui a libéré le premier village alsacien en novembre 1944!). chiotte pour le suite ;) Citer "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi . . . " "Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie." Marius
Le Volontaire Posté(e) 26 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 26 février 2014 :D heureux de l'apprendre. Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"
lapinoublanc Posté(e) 26 février 2014 Signaler Posté(e) 26 février 2014 commentaire qui frise l'inutile mais je ne voulais pas laisser ce petit post sans reponse :) Citer "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi . . . " "Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie." Marius
BTX Posté(e) 26 février 2014 Signaler Posté(e) 26 février 2014 Le RICM n'a pas de numéro. Ca promet l'incorporation............... BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Le Volontaire Posté(e) 26 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 26 février 2014 (modifié) Ça promet l'incorporation ? quel rapport ? (remarque pertinente ) Quand j'écris 1er RICM c'est simplement pour rappeler qu'il est aussi appelé 1er régiment de France Je comprend que vous voulez atteindre les 20.000 messages mais, bon voila quoi :+ A bon entendeur :p Modifié 26 février 2014 par Le Volontaire Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"
Leskimo Posté(e) 3 mars 2014 Signaler Posté(e) 3 mars 2014 Salut le volontaire. Quels ont ete tes resultats au cso pour rejoindre le RICM ? Je postule pour la comission du 24 avril ! Citer Incorporation au RICM le 3 juin
Le Volontaire Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 3 mars 2014 Salut leskimo E1 sport: LL 10.30 Tra:13 Po:16/20 E2 psyco E2 général Médical parfaite Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte