Funambulee Posté(e) 22 février 2014 Signaler Posté(e) 22 février 2014 Voilà je passe les test le 19 mars et j'ai quelques kestyon sur la vie en regiment militaire Alors déjà après les test on mets combien de temps a integrer un regiment ? On peut sortir dehors en semaine ? Y'a t il le Wifi ? Et est ce qu'on mange bien ? :+
BTX Posté(e) 22 février 2014 Signaler Posté(e) 22 février 2014 kestyon Ca vient d'où ce "machin" ? De la planète Krypton ? Sors de là Superman......... BTX Ya Rab Yeshua.
Dani Posté(e) 22 février 2014 Signaler Posté(e) 22 février 2014 entre 2 mois et jamais pas pendant les classes selon le rgt , mais super cher si on mangeait bien cela se serait
Funambulee Posté(e) 22 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 22 février 2014 kestion* ^^ "entre 2 mois et jamais " 2 MOIS merci pour tes réponses rapides Dani
BTX Posté(e) 22 février 2014 Signaler Posté(e) 22 février 2014 kestion ? C'est nouveau. Problème de vue sans doute. On va vous rappeler à l'ordre. BTX Ya Rab Yeshua.
Funambulee Posté(e) 22 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 22 février 2014 c'est du langage de jeunes tu peux pas konprandr papy :cool:
Dani Posté(e) 22 février 2014 Signaler Posté(e) 22 février 2014 kestion* ^^ "entre 2 mois et jamais " 2 MOIS OUI OU JAMAIS !!!!! merci pour tes réponses rapides Dani
Dani Posté(e) 22 février 2014 Signaler Posté(e) 22 février 2014 (modifié) c'est du langage de jeunes tu peux pas konprandr papy :cool: déjà tu va te calmer et avoir du respect des ainés, sinon pour toi cela sera direct du jamais , niveau forum , et aussi armée, car vue cette attitude, tu feras pas de vieux os nul part tu veux rentrer dans l'armée française , donc tu écris français, tu veux écrire wechwech , tu restes dans ta cité Modifié 22 février 2014 par Dani
Funambulee Posté(e) 22 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 22 février 2014 un peu de second degré ne fait de mal a personne :+ "tu veux rentré dans l'armée français , donc tu écris français," Applique toi tes propres conseils tu gagneras en crédibilité
Timshel Posté(e) 22 février 2014 Signaler Posté(e) 22 février 2014 [yt code=1D5Sa2Yq-2g] 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Timshel Posté(e) 22 février 2014 Signaler Posté(e) 22 février 2014 Je vais écrire juste cela : Toutes mes excuses que votre vie soit si pathétique qu'il vous faille venir un samedi après-midi créer un compte bidon pour passer pour un idiot, faire perdre du temps aux membres. Je ne vais même pas prendre la peine de parler d'avertissement. J'attends juste un peu de temps pour que tout le monde puisse apprécier votre nouveau grade au sein de l'Institution. J'ai pitié. Mais parce que je préfère en rire. Voilà ma réponse à vos questions: 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Messages recommandés