flo35 Posté(e) 22 février 2014 Signaler Posté(e) 22 février 2014 (modifié) Bonjour, Et bien une fois n'est pas coutume, le militaire c'est Mme et celui qui bosse en parfumerie c'est Mr.... Deux bretons. ... sans bonnets rouges! 14 ans de Cam. D'acronyme ( VAB, MICM, PATC.....) de clubs des épouses ( je suis intarissable sur l'art du rempaillage de chaise). Et donc tout nouveau ici.....merci Modifié 22 février 2014 par flo35 Citer
RADU Posté(e) 22 février 2014 Signaler Posté(e) 22 février 2014 :lol: hello ! Citer Legio Patria Nostra
Siam06 Posté(e) 22 février 2014 Signaler Posté(e) 22 février 2014 Bienvenue parmis nous :) Citer Sapeur de combat 19rg
marsouin-para Posté(e) 23 février 2014 Signaler Posté(e) 23 février 2014 Denis de American Wives. Bienvenue ;) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte